Kitalus Tantalusk Admin
Nombre de messages : 4 Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition Pierre : Aigue-marine Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Règlements principaux Mer 28 Fév - 20:37 | |
| Les nouveaux, s'il vous plaît (je suis poli), lisez les règlements avant de faire vos premiers pas sur le forum.
1. Respectez le monde sur le forum. Pas de jurons ni d'insultes. 2. Quand vous postez un message, ne floodez pas où que c'est non-permis. 3. Allez poster la description de votre personnage pour qu'on vous répartisse dans une communauté magique. 4. Language SMS interdit sa va b1? wai et twa? Ça va bien? Oui et toi? 5. Ne postez aucun message qui veulent rien dire. 6. Si vous rencontrez un problème sur le forum, dites-lui salut! Non sérieusement envoyez la dans le forum Problèmes/Questions/Idées. 7. Faites le moins de fautes possible. Quelques fautes, ça peut passer, mai qu'il aille deux fautes dans un mot... 8. Les messages qui sont dans la catégorie RPG doivent contenir au minimum 3 lignes. Si vous ouvrez un sujet, ce sera 5 lignes au minimum, pour que ça donne le goût de répondre. 9. Vous devez vous présenter aux cours que vous vous êtes inscrits, à moins que vous nous avisiez votre absence dans le forum prévu à cette fin. 10. Ce règlement est le règlement le plus important et le plus vital. C'est celui-ci que vous devez le plus respecter. AMUSEZ-VOUS BIEN SUR LE FORUM! 11. Vous ne pouvez pas changer votre avatar, à moins que vous le disiez à Adam Blokus par MP, disiez la raison du changement et que vous envoyez l'avatar. 12. Vous ne pouvez pas changer votre nom, à moins que vous avertissiez Adam Blokus par MP, que vous lui disiez la raison et que vous donnez votre nouveau nom.
Règlements de l'école
1. Dans l'école, vous pouvez avoir un animal, mais pas n'importe lequel. Vous avez le droit entre: un chat, un serpent, un furet ou un oiseau exotique. Tout autre animal sera refusé, a moins que... Vous nous envoyez une permission spéciale (7 lignes)
2. Les sorts dans les couloirs sont acceptés. Je n'ai pas fini! Il ne faut pas en faire un usage abusif et il ne faut pas s'en servir pour jouer des tours. Compris?
3. Vous n,avez pas le droit d'apporter vos animaux dans les cours. Des fois, nous organiseront des journées spéciales. | |
|
Angel Dark Excellent posteur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Where I Am... Pierre : Onix noir Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Règlements principaux Sam 3 Mar - 11:47 | |
| | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Règlements principaux Dim 4 Mar - 23:44 | |
| Lu et Approuvé. comme toujours... | |
|
asmodon
| Sujet: Re: Règlements principaux Mar 21 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Règlements principaux Lun 27 Aoû - 16:45 | |
| Vous perdez de la crédibilité, Mr. Asmodon. Veuillez répondre plus poliment s'il-vous-plaît.
Reprenez-vous en présentant votre personnage à l'endroit approprié. | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Règlements principaux Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| Je suis d'accord avec monsieurs le profeseur. (même si je ne l'aime pas beaucoup) il a parfois raison ^^. | |
|
Marek Volker Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon Pierre : Apatite bleue Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.
| Sujet: Re: Règlements principaux Ven 31 Aoû - 8:53 | |
| Lu et Approuvé, monsieur le directeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements principaux | |
| |
|