Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Règles et inscription au cours Mer 7 Mar - 22:18 | |
| Je m'excuse, j'étais supposé de faire le cours de métamorphose, mais pour l'instant, je préfère avoir le cours de magie noire.
Si vous vous inscrivez, engagez-vous à respecter ces règlements:
- Essayer de faire le moins de fautes possible; - Respecter les autres; - Ne pas déranger le professeur pendant qu'il parle; - Vous pouvez parler bas quand nous faisons des pratiques.
Tout élève ne respectant pas complètement ces règlements peut mériter uen retenue, ou un autre conséquence.
Nom: Prénom: Année: Maison:
Si vous avez des questions pendant mon cours, levez votre main s'il vous plaît. | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Règles et inscription au cours Mer 7 Mar - 22:27 | |
| Nom: Trarewlo Prénom: Luna Année: 1er année Maison: Blackstar
Règlement lu et accepter comme tous les autres...
| |
|
Angel Dark Excellent posteur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Where I Am... Pierre : Onix noir Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Règles et inscription au cours Jeu 8 Mar - 15:12 | |
| Dark Angel 1ère année Blackstar
Lu & Approuvé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles et inscription au cours | |
| |
|