Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Manger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Manger... Empty
MessageSujet: Manger...   Manger... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

Luna Trarewlo était venu chercher a manger pour ça fête après l'avoir bien indiquer au professeur Blokus en lui envoyans une lettre avec son tigre. Elle arrivait devant la porte et part bonheur elle s'ouvrit. Luna traversa et vit qu'il n'y avait q'une personne. Il était grand et plutôt laid. *ça doit être un cuisinier*.

-Pourriez-vous me faire à manger pour une fête s'il-vous plait?

Luna attendit ça réponse pendant ce temps elle vit son tigre courir vers elle. Il devait revenir du bureau du professeur Blokus.

- Bonjour petit tout est bien allez dans le bureau de ce personage?

- *Bien sur mais j'ai entendu des bruits derrière moi...*

- Bien mais ce n'ai pas grave il ne devait pas venir par ici car il serait déjà arriver...

Luna attendit que la bouffe sois finie de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Manger... Empty
MessageSujet: ...   Manger... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Adam alla dans les cuisines, pour voir si tout allait bien. Il s'aperçut que la porte était entrouverte. Il l'ouvrit. Il aperçut Luna qui était assise. Elle semblait attendre que sa nourriture soit préparée.

- Bonjour Luna! Très pratique, ton tigre! En plus, il est super beau. Il n'est pas agressif j'espère? Je peux le flatter?

Adam adorait tant les animaux. Son pouvoir était de communiquer avec les animaux. Il s'en servit pour entrer en contact avec le tigre.

*Allo! Tu as l'air gentil toi! Je peux te flatter?*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Manger... Empty
MessageSujet: Re: Manger...   Manger... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

- *Bien sur mais attention a mon coup sinon...*

- ...Il a mal au coup depuis quelque jour mais oui vous pouvez le flatter. Votre cuisigner est très lent je trouve. Et, mon pouvoir avec le temps deviens plus fort Je peus maintenant je peux presque lui parler correctement en forme humaine. Je me pratique dans le dortoir des fille...

Luna attendait toujour après la bouffe qui était longue a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Manger... Empty
MessageSujet: ...   Manger... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

- Ah oui? En quelques jours? Vous êtes bonne.

Il s'approcha du tigre. Il le flatta. Son pelage était comme du duvet. Il semblait si affectueux. Il le flatta pendant quelques minutes. Il ne vit pas du tout le temps passer. Il regarda le tigre dans ses yeux. Il entra en contact avec lui:

*Tu es si beau... Tu aimes les chats? J'en ai un, tu pourrais peut-être t'amuser avec...*

- Il est très beau, ton tigre, vraiment beau, dit Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Manger... Empty
MessageSujet: Re: Manger...   Manger... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

- Oui mes parent mon toujours dit que j'irais très loin dans la vie car j'ai une bonne mémoire et j'apprend vite sans oublier. Je dois avouer que je suis fière de moi et de mes performance en magie...

Luna savait bien que le professeur avait un lien magique et qu'il parlait a son tigre car il le fixait dans ses beau yeux bleu...(hj: ceux du tigre non ceux du professeur...) et il ne bougais plus pendant quelque temps et le tigre lui semblais réfléchire après ces moment de silence...

- * Non je n'aime pas beaucoup les chat car ils son nous,les tigres, mais en plus petit et ensuite il vienne rire de notre gueule car nous somme tacheté ou trop grand ou comme moi trop petit mais j'aime être petit...*

- Bien sur qu'il est beau. Et, en plus il est moitier sauvage moitier élever en captiviter. Je l'Ai trouver chez moi dans un boisée magique et dangereux il aurais pu y laisser sa petite peau... Il a été guider vers moi comme le destin le voulais car je le voyait dans mes vision toute les soir. IL courair ver moi car il était en danger. Car veuiller prendre note que j'ai des pouvoirs de famille qu'est lui de voir le futur. Mon père et ma mère avait se pouvoir comme leur mère et père et ainsi de suite... Moi je suis fière de ce pouvoir qui m'aide dans la vie et a l'école...(rire sombre...) C'est grace à ce pouvoir que je conte devenir un professeur de divination et de remplacer le professeur préssent... Mais avant je conte devenir une joueuse de quidditch...

Luna se tu et ecouta grâce a son ouïe de tigre elle entendit (en moin fort que dans sa transformantion...) des pas dehorqui venait...

- Je crois que quelqun se promene dans les couloirs...

- * Oui je la crois j'entend comme un loup et un humain qui vienne par ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Manger... Empty
MessageSujet: ...   Manger... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

- Moi, j'ai pris mon chat chez une voisine, il était bébé. Elle avait eu pleins de bébés d'un coup, et elle voulait s'en débarrasser. J'en ai pris un, en fait, le plus beau et le plus intelligent de tous. Il a un très beau vocabulaire animal.

Adam entendit des pas venant du couloir, mais s'aperçut qu'ils s'en allaient dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Manger... Empty
MessageSujet: Re: Manger...   Manger... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

- Bien je crois que le manger sera bietôt près... Vous pouvez partir si vous ête fatiguez...

Luna était fatigué d'attendre après la bouffe qui devrai venir...

- Professeur si vous voulez la fête vous sera ouverte a tous moment... Et, je voulais savoir y a t'il des Chefs
de communauté ?

Luna se demandait qui pouvait bien s'occuper d'une communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
adrien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Manger... Empty
MessageSujet: Re: Manger...   Manger... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:32

Luna Trarewlo a écrit:
Luna Trarewlo était venu chercher a manger pour ça fête après l'avoir bien indiquer au professeur Blokus en lui envoyans une lettre avec son tigre. Elle arrivait devant la porte et part bonheur elle s'ouvrit. Luna traversa et vit qu'il n'y avait q'une personne. Il était grand et plutôt laid. *ça doit être un cuisinier*.

-Pourriez-vous me faire à manger pour une fête s'il-vous plait?

Luna attendit ça réponse pendant ce temps elle vit son tigre courir vers elle. Il devait revenir du bureau du professeur Blokus.

- Bonjour petit tout est bien allez dans le bureau de ce personage?

- *Bien sur mais j'ai entendu des bruits derrière moi...*

- Bien mais ce n'ai pas grave il ne devait pas venir par ici car il serait déjà arriver...

Luna attendit que la bouffe sois finie de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger... Empty
MessageSujet: Re: Manger...   Manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: L'intérieur de l'Académie magique :: Cuisines-
Sauter vers: