Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Écriture d'un histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: Écriture d'un histoire   Écriture d'un histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

Adam se promenait dans le parc. Il alla s'installer au pied d'un saule pleureur pour écrire un histoire. Il adorait écrire. C'était sa passion. Il avait apporté son chat, qui s'était blottit contre lui.
Il commença son histoire. Les mots sortaient de sa plume de phénix d'une vitesse incroyable. En 10 minutes, il avait fini d'écrire une page. Il arrêta d'écrire, et observa le paysage qui l'entourait. Il voyait des papillons se promener un peu partout. Des élèves semblaient jouer au ballon, plus loin. Le bruit de la chute qui était à quelques mètres de lui enterrait tous les autres bruits. Il se contenta de flatter son chat encore une fois, et entra en contatc avec lui:

Adam Blokus en vert, le chat en bleu

*Tu aimes aller dehors, ici?*
*Oui, je trouve que l'ambiance est magnifique.*
*Tu aimerais venir ici à chaque jour, si le temps est beau? J'aime bien aller dehors...*
*Oui, j'adorerais ça, je pourrais rencontrer d'autres animaux...*

Il caressa son chat dans le cou pendant une bonne minute et le fixa dans ses yeux bleus. Ils étaient magnifiques. Le contour de ses yeux semblait noir, comme si il était maquillé.
(hj: Mon chat a des yeux comme ça, auf qu'ils ne sont pas bleus)

Il continua de regarder aux alentours de lui en respirant l'air rafraîchissant venant du sud. C'était le moment où il se sentait le plus joyeux depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'un histoire   Écriture d'un histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

Luna qui jouait au ballon avec un souafle au loin echapas le ballon qui alla jusqu'au professeur...

- Bonjour, monsieur le professeur belle journée n'es pas? Moi je trouve que cette jounée est joyeuse. Je croix que voius écriviez une histoire moi aussi j'aime bien écrire j'ai déjà écrie de longue histoire jamais publier...(hj: vrai information sur ma vie...)

elle fut vite retrouver par sontiger qui lui tira le bas de sa robe de sorcier pour qu'elle vienne loin de se chat...

- * vien il n'y a rien la et les élève veuille...le...ballon* dit t'il en la tirant de l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: ...   Écriture d'un histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:18

- Eh bien, vous me les ferez lire un de ses jours! dit-il en la regardant s'en aller avec son tigre qui la tirait d'une force incroyable.

Ce qui venait de ce passer l'inspirait, et continua à écrire. Il trempa sa plume dans l'encre, et se laissa bercer par le chant de la nature tout en inventant une histoire. Son inspiration était à fond. Il ne pouvait plus s'arrêter. Son chat se tortillait de plus en plus à côté de lui. Il finit par déposer sa plume, difficilement. Il flatta brièvement son chat. Il était sur de le lâcher des yeux. Ils étaient bleus flamboyants. Il se laissa séduire par son minou, et lui communiqua:

A. Blokus en vert
Le chat en bleu

*Tu es beau pour un chat, tu sais... Je suis content de t'avoir auprès de moi.*
*Moi aussi. Tu es un maître incroyable. Aucun des maîtres de mes frères et soeurs chats ont aussi bien traîté un chat aussi bien que tu le fais.*
*Merci...*

Il se mit à le flatter encore et encore, pendant une minute peut-être, ou même une demi-heure, cela n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait, c'était son chat.
Il se fit tard dans l'après-midi, et les élèves rentraient pour aller manger. Il ne s'était pas trop rendu compte que les élèves rentraient. Tout ce qu'il entendait, c'était le ronronnement de son chat. Rien ne pouvait l'interrompre, sauf un

«Blop! Blop! Glup!»
qui venait de son estomac. Il regarda sa montre et s'aperçut que c'était le temps d'aller manger. Ce soir là, il ne pût aller manger, il devait aller dans son bureau. Pour continuer son histoire avec son chat. Son chat lui donnait de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'un histoire   Écriture d'un histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

- Heu... Professeur il faudrai aller manger...

Luna venait de remarquer le professeur qui ne fassait rien au bord de l'arbre...

Elle manga beaucoup avant d'aller réviser pour ses cours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: ...   Écriture d'un histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:04

(Luna Trarewlo, le sujet était déjà fini...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Écriture d'un histoire Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'un histoire   Écriture d'un histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture d'un histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails du coin d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers: