Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pratique de quidditch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: Pratique de quidditch...   Pratique de quidditch... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:53

Luna c'était lever très top ce matin si elle voulais s'entrainer au quidditch pour être sélectionner dans l'équipe de Blackstar... Elle avait amener un vif d'or car elle etait une attrapeuse.

Elle se mis a faire des pirouaites pour attraper le vif d'or son record était de 13 seconde avec son vieille Étoile filante.

* Je vais devoir acheter un de ses nouveau éclaire de feu si je suis pris dans l'équipe. Sinon nous perderons...*

Elle regarda son tigre dans les estralles qui semblais sennuyer. IL ne voulais pas patir de peur que quelqun vienne embêter Luna mais il ne voulait pas rester. Luna elle ne voulais pas qu'il y ai un auter attrapeur car elle ne voulais pas avoir a ce battre pour le poste. Elle n'était pas bonne dans les autres poste a occuper comme gardien, ou poursuiveur mais elle n'était pas une mauvaise batteuse. Le poste quelle aimait c'était seulemnet attrapeuse mais si elle n'Aivait pas le choix pour être dans l'équipe elle serais batteuse...

Elle savait bien que si il n'y avait pas d'auter attrapeur elle serais choisi sinon elle perderais... Elle décendi prendre une pose elle n'était point fatiguer il n'y avait personnne toue était calme et le terrain vide. Le sol était humide le vent aussi se sentait humide mais Luna ne se laissait pas abattre... Elle regardait si quelqun venait elle voulais bien avoir de la compagnie avec qui se pratiquer... Son tiger décendit la voir pour lui parler...

- * Tu a bientôt fini c'est plate dans les estrales...*

- Et bien part jouer avec les autre... Tu n'a pas a t'occuper de moi je suis une ado responsable...

- * Oui mais je ne peux pas te l'aisser j'ai promis de te surveiller pour toujours...*

- Bien sur... A je crois qu'il y a quelqun et toi retourne dans tes estrales. Yup, yup, yup...

Dit t'elle en faisant un signe de main vers les estrale elle repris son balais et parti a une vitesse extraordinaire et attrapas le vif d'or en 11 seconde.

- Super reccord personnelle battu...

Et elle repartit a la pursuite du vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: ...   Pratique de quidditch... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

(hj: Ce n'est pas estrales, mais estrades...)

Adam, qui regardait Luna au loin, alla la féliciter.

- Décidément, vous êtes très bonne au Quiddtich!! J'imagine que vous voulez vous inscrire dans l'équipe de Quidditch, n'est-ce pas?

Adam serait très heureux si Luna participerait dans l'équipe de Quidditch. Elle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de quidditch...   Pratique de quidditch... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

- Bien sur mais j'ai remarquer un autre élèeve voulais le poste d'attrapeur je ne l'aurais probablement pas...

Luna était triste car elle voulais le poste d'attrapeur seulement... Elle ne voulais pas avoir un poste plate comme poursuiveur si elle n'avait pas le poste elle ne participerais probablement pas a l'équipe de quidditch de ça maison...

- Professeur est-ce que cette élèeve a eu le poste si oui moi je refuse de faire partie de cette équipe pour ma maison désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: ...   Pratique de quidditch... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

- Eh bien, tout cela dépend de vos talents et de ceux de Angel Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de quidditch...   Pratique de quidditch... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

- Bien et comment ceci seras répartie ? ...
Luna était un peut inquiète sur ce sujet car elle elle n'éatait pas un autre sorte de joueur que attrapeur...

- Désoler mais je vais faire un tour et je reviens...

Luna pris son balai et partie a la poursuite du vif d'or a une vitesse extraordinaire plus vite que le dernier coup elle attrapa la balle dorée...

* Génial plus vite que treize seconde sais vraiment extra je l'ai eu en trois seconde...*

- Bon me revoila professeur... Je voulais savoir si je ne suis pas pris l'an prochain pouraige repasser des test pour faire parti de l'équipe car cette année je ne croix pas avoir toute mes chances contre Angel Dark ???

Luna avait déjà vu Angel DArk jouer et avait vu qu'il était aussi bon quelle mais le professeur lui ferais le mieux pour son équipe pour la quelle elle voulais participer... Elle adorait le quidditch depuis toujour et se pratiquait pour ce poste depuis quelle avait quatre ans et ses parent l'avait toujours encourager pour quelle ai ce poste. Si elle ne l'avait pas ces parents ne lui pardonnerais pas et ne l'aceillerai pas chez eux pour toujours. Ils était très sevère sur ce point et elle ne voulais pas se retrouver a la porte de leurs maison car ou irais t'elle dans les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pratique de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de quidditch...   Pratique de quidditch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de quidditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Une bonne pratique...
» Pratique de musique...
» Petite pratique (Luna, Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Extérieur de l'école :: Quidditch :: Blackstar-
Sauter vers: