Kitalus Tantalusk Admin
Nombre de messages : 4 Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition Pierre : Aigue-marine Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Pouvoirs magiques Ven 2 Mar - 11:07 | |
| Bonjour. Avant de vous inscrire, ous devez lire la description des pouvoirs magiques pour savoir à quoi vous en tenir.
Pouvoirs magiques: Il existe plusieurs pouvoirs magiques simples, et tout le monde peut les utiliser. Mais il existe aussi des pouvoirs complexes. Il en existe proche d'une centaine, mais je ne peux pas tout les nommer. Une personne a un seul pouvoir complexe. Ce pouvoir l'aidera à accomplir des quêtes, ou d'autres choses... Mais ces pouvoirs, il ne viennent pas de n'importe où. Pour les éxécuter, il faut avoir un bâton magique. Cette sorte de bâton est longue de 1m30 (environ). Elle doit avoir une couleur sombre, et aussi une pierre semi-précieuse dans le manche. Elle sera choisie selon votre personnalité. | |
|
Kitalus Tantalusk Admin
Nombre de messages : 4 Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition Pierre : Aigue-marine Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: ... Dim 11 Mar - 12:03 | |
| Pouvoirs magiques des personnes sur le forum (en ordre alphabétique):
B
Blokus, Adam: Communiquer avec les animaux (Les animaux peuvent nous répondre)
D
Dark, Angel: Communiquer avec les humains (Les humains ne peuvent pas leurs répondre... Il peut faire, en sorte, de les contrôler.)
T
Tantalusk, Kitalus:
Trarewlo, Luna: Se transformer en tigre blanc | |
|