Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pouvoirs magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitalus Tantalusk
Admin
Kitalus Tantalusk


Nombre de messages : 4
Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition
Pierre : Aigue-marine
Date d'inscription : 28/02/2007

Pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Pouvoirs magiques   Pouvoirs magiques Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:07

Bonjour. Avant de vous inscrire, ous devez lire la description des pouvoirs magiques pour savoir à quoi vous en tenir.

Pouvoirs magiques: Il existe plusieurs pouvoirs magiques simples, et tout le monde peut les utiliser. Mais il existe aussi des pouvoirs complexes. Il en existe proche d'une centaine, mais je ne peux pas tout les nommer. Une personne a un seul pouvoir complexe. Ce pouvoir l'aidera à accomplir des quêtes, ou d'autres choses... Mais ces pouvoirs, il ne viennent pas de n'importe où. Pour les éxécuter, il faut avoir un bâton magique. Cette sorte de bâton est longue de 1m30 (environ). Elle doit avoir une couleur sombre, et aussi une pierre semi-précieuse dans le manche. Elle sera choisie selon votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-magie.forumsrpg.com
Kitalus Tantalusk
Admin
Kitalus Tantalusk


Nombre de messages : 4
Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition
Pierre : Aigue-marine
Date d'inscription : 28/02/2007

Pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: ...   Pouvoirs magiques Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Pouvoirs magiques des personnes sur le forum (en ordre alphabétique):

B

Blokus, Adam: Communiquer avec les animaux (Les animaux peuvent nous répondre)

D

Dark, Angel: Communiquer avec les humains (Les humains ne peuvent pas leurs répondre... Il peut faire, en sorte, de les contrôler.)

T

Tantalusk, Kitalus:

Trarewlo, Luna: Se transformer en tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-magie.forumsrpg.com
 
Pouvoirs magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Accueil du forum :: Descriptions-
Sauter vers: