Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Allongé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Allongé... Empty
MessageSujet: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Au pied d'un arbre qui lui faisait de l'ombre. Angel avait un brin d'herbe pincé entre les lèvres, tel un cow-boy. Il était allongé sur le dos, bras croisés sous la tête et il regardait le ciel à travers les branches épaisses de l'arbre qui ne laissait passé que quelques rayons de soleil.
Storm était couchée un peu plus loin, dorant au soleil.
Angel ferma les yeux et se mit à rêver éveillé. Il imaginait le soleil lui brûlant la peau, la chaleur éprouvée, avec un sourire se dessinant sur ses lèvres. Puis de l'eau vibrant sur son corps, comme s'il était à la plage en été.
Angel imaginait les rires des enfants au bord de l'eau, s'arrosant les uns les autres, quelques gouttes le touchant lui. Il imaginait aussi les cris d'un petit dont on aurait détruit le château de sable. Nouveau sourire.
Il voyait ensuite une jolie fille s'allonger à ses côtés sur les grains de sable brûlants. Puis il ouvrit les yeux, redressa le haut du corps en prenant appui sur les coudes et observa Storm, yeux clôs, se dorant la pillule. Sourire.
Il se décida à observer les gens passer, tête baissée, qui ne prêtaient aucune attention à un mec couché à l'ombre par un temps tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:46

luna se leva très topm pour aller dans le parc. Ellese plaça non loin de Ange et elle sortit une plaquette a dessin et commença un croqui du lac et des gens qui venais et partais dans le parc. Elle vu que sobn tigre venait avec une lettre dans le coup. Elle l'ouvrie pour lire se qui y était écrie.

Chère Luna,

Je voulais savoir comment tes journée dans cette école ? Jespère que tu est pris dans l'équipe de quidditch sinon tu sais les consèquences... Bonne fête Luna...

Bisous

Maman ...

* ho c'est ma fête j'avais oublier. Nous somme dans le mois deMars ou je ne sais quoi... *

Luna regarda son tigre et se demanda comment avait t'il fait toute se chemain...

Et bien aucun cadeau pour 12 anniversaire de suite aucun cadeau sauf une paire de ba envoyer par ça mère et quelle que monais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

Hj : rectif, c'est en plein après-midi => grand soleil.
et nous ne sommes pas en mars, la rentrée vient à peine d'avoir lieu.

Dj : Ne s'était pas aperçu que Luna était à proximité. Et pourtant il observait les gens. Une pensée soudaine, sans doute l'instinct, lui fit regarder dans la direction de celle-ci et il sourit.
Il remarqua qu'elle lisait une lettre et haussa les sourcils.
Tojours appuyé sur les coudes il tourna la tête dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:06

(hj: désoler mais il n'était pas écris et l'école na jamais dit ça date de rentrer...)

Luna ne savait même plus quand était ça fête mais s'en foutai un peus ... Luna ramarqua qu'il était déjà l'après midi...
* Mon dieu que le temps passe vite... Je n'avait jamais vu que le temps pouvait aller aussi vite et moi qui n'ai pas manger. Bon je mangerais se soir...*
Elle remarqua Ange et lui fi un petit sourire de bon jour...
Quelque temps après elle lui parla:

- Belle journée n'est-ce pas ? A tu hate au prochain cour ?
Moi j'ai hate comment va ta louve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

Sourit à la remarque de Luna.

Oui, belle journée, ça fait plaisir dans des saisons aussi fraiches ! Pas mécontent d'avoir une pause en fait ^^'. D'ailleurs, c'est quoi notre cours d'après ?

Lui sourit et se mit à réfléchir rapidement mais avait une véritable passoire à la place du cerveau dans ce qui faisait allusion au mot "travail". Ecouta la suite des questions et regarda Storm avec un regard tendre et attentionné.

Elle n'a pas l'air trop mal ^^'. A se dorer au soleil...

Petit rire cristallin. Il rejetta ses cheveux en arrière, d'un geste particulièrement séduisant, même si ce n'était pas le but. Puis regarda à nouveau Luna.

Du courrier interéssant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

- Notre prochain cours est encore sortilège.

Luna regarda la louve qui se dorait et répondit a la dernière question d'Ange...

- Non rien d'intèressent une lettre de ma mère pour me dire bonne fête et des insultes. Car elle veux que je sois dans l'équipe sinon je ne reviens plus chez mes parents. Mais ce n'ai pas grave je voulais la quitter et au pire je prendrais un autre poste. J'espère juste que ce seras un de nous deux...

Luna ne savait pas si Ange allait la prendre comme une enfant qui se plain et qui veux faire pitié pour le poste mais si c'est ça il se trompait... Elle ne voulais pas retourner chez ces parents pendait l'été...


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:38

Encore ??

Lança-t-il, déçu. Il n'avait qu'une hâte que la magie noire commence enfin !
Puis il écouta le contenu de la lettre et haussa les épaules.


Sympa ta mère on dirait.

Mais il ne prononça aucun autre mot à ce sujet. Il connaissait très bien le sujet des familles difficiles et n'aimait pas l'aborder. Etonnant pourtant, car les gens parlent toujours mieux d'eux car c'est le sujet qu'ils maitrisent le plus. Lui détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

- Oui ma mère veux absolument que je sois dans cette équipe sinon je ne retourne plus chez moi donc je vais essayer Batteuse car je ne peux plus être attrapeuse car quelqun de génial ma surpasser... Mais de toute fassons je ne veux plus aller chez mes parents...

Ange venait juste d'être pris dans l'équipe le professeur leurs avait dit quelque minute auparavant... Elle savait davance quelle ne serais pas choisie mais elle aimait bien le poste de batteuse car il suffit de frapper très fort sur une balle et de viser une personne de l'équipe adverse. Et, Luna était très forte donc pas de problème pour le frapper fort...

- Que fait tu ?

Luna lui damanda elle voulais changer de sujet car ses parent n'était pas les meilleur de toute fassons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Allongé... Empty
MessageSujet: Re: Allongé...   Allongé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers: