Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sombre comme la galaxie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sombre comme la galaxie... Empty
MessageSujet: Sombre comme la galaxie...   Sombre comme la galaxie... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Luna qui se promenait dans les couloirs de l'école et tomba sur une salle très sombre.* On pourrais se croire dans le fin fond de la galaxie...*. Aujourd'hui la salle était très noir avec des lumières bleu foncée... Les flambos passait de bleu foncée a blanc en quelque seconde et revenait a bleu ainsi de suite... Luna trouvait la salle très belle il y avait des table de couleur rouge et des chaise de même mirage que la présedante... Luna sasi a une table et sortit un jeu d'échec et des cahiers pour étudier... Elle allait étudier pour les sortilèges car il était le seul cours commencer...

(moi gris, mon tigre blanc...)

* Salut toi tu sais tu devrais plutôt aller te promener moi j'étudie donc je ne peux pas m'occuper de toi...* dit luna en language félin a l'adresse de son tigre qui venait de venait de pernètrer dans la salle...

* non je suis très bien ici mais pourquoi avoir sortie ton jeu d'échec personne ne peux jouer avec toi... Et, en plus je croyait que tu allait pratiquer ton travaille... Car tu n'aimait pas la salle de maniage de pouvoir... *

* Mon jeu d'échec ces parce que il y a souvant des personne qui se promène partout... Et, oui en effet je pratique mon pouvoir et en plus en te parlant je me pratique... *

* Bien alors je vais me promener et bonne chance...*

Le tigre partit et Luna se leva. Elle se ferma les yeux et pensa a une tugre blanc de taille moyenne. Avant elle n'avait jamais essayer donc les effets n'était pas très bon... Au dix-huitième essais elle réussi lorsqu'elle ouvrie les yeux elle était dans le corp d'un tigre de taille moyenne et elle se sentait plus forte plus grande et avec plus d'énergie... Elle se retransformas et étudia un peu... Elle entendit un bruit de pas et regarda part la porte pour y trouver une personne à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
 
Sombre comme la galaxie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 3ième étage :: Salle interchangeante-
Sauter vers: