| Fin de semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Fin de semaine... Dim 18 Mar - 18:11 | |
| Bonjour,
Sachez que je suis désoler mais la fin de semaine du 23,24,25 mars je ne pourrais pas venir sur le forum... Car avec les cadets nous irons dans le bois pour y faire du "survie..." j'ador ces fin de semaine mais dans le bois il n'y a pas d'ordinateur... Élève de BlackStar... Luna trarewlo. | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Fin de semaine... Dim 18 Mar - 18:19 | |
| D'accord, c'est noté. Bonne fin de semaine en avance! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Fin de semaine... Dim 18 Mar - 18:27 | |
| Merci et encore désoler de ne pas venir... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Fin de semaine... Dim 18 Mar - 18:27 | |
| Ce n'est pas grave, vous avez le droit de ne pas venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de semaine... Dim 18 Mar - 18:31 | |
| D'accord mes les cadet risque de me retenir de ce forum asser souvent car nous avons des skim très souvent. Comme cette été je vais m'absenter pendant deux semaine pour un camp avec les cadets. Je na sais pas la date mais vous serez prévenus... VIVE LES CADETS !!! de Luna Trarewlo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de semaine... Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de semaine... | |
| |
|
| |
| Fin de semaine... | |
|