Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Première fête de l'année...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:23

- Ark! Jamais je ne suivrais de cours de magie blanche et se ne doit pas être la première année car il y a très longtemps mon grand-père en a suivie en cinquième année a cette école...

Luna ne voulais pas de cours de magie blanche qu'est-ce que cette idée horrible.
*je croyais qu'il était un ancien Blackstar...*



Luna elle regardait le chat qui ronronnait....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:03

J'aimerais bien avoir de la magie noire mais le directeur officiel a refusé ma proposition. Je ne faisais dire ce que le directeur m'a dit au propos de la magie noire... Moi, je suis un adepte de la magie noire. Mais il y aura des cours de magie blanche, si vous voulez en suivre, car c'est pratique pour combattre la magie noire, sinon vous saurez jamais comment la combattre.

Adam regarda Luna qui regardait son chat ronronner...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

- Jamais un Blacstar adcepterais de suivre des cours de magie blanche quelle horreure...

Luna se retourna pour prendre un vers de pipos (dons le S est muet)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

- Je sais, mais on est sensé avoir le choix entre les deux, si le cours de magie noire aura lieu... J'essayerais de convaincre notre directeur.

Adam suivit Luna, car il avait le goût de goûter du Pipos (dont le S est sensé être muet, d'apres Luna.) Il en mit dans son verre, et il y goûta.

- Mmm... Le mien ressemble à de la liqueur à la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:21

- Magie noire seras un bon cours moi je suis sur que ma grand-mère voudrais donner les cours mais on ma dit quond lui avait refuser a elle aussi...

Luna regarda le professeur boire le pipos ( dont oui le S est sensé être muet) le professeur semblai aimmer et il dit...

-Mmm... Le mien ressemble à de la liqueur à la cerise...

-HA! vous allez passer une bonne journée si le gout est les cerise car et oui la boisson peut dire le coter de votre prochaine journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Première fête de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de l'année...   Première fête de l'année... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fête de l'année...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première nuit..
» Fête du 18 mars...
» La fête pour les Blackstar...
» Soirée de fête pour les Blackstar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Salle vide-
Sauter vers: