Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Déja 300 Lun 19 Mar - 20:56 | |
| Vous trouvez ça normal qu'en moins de 19 jours, on réussit à poster 300 messages? Avec seulement 4 membres, et 3 actifs.
Je trouve ça surprenant, surtout Luna qui en poste un peu partout... | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Déja 300 Mar 20 Mar - 8:17 | |
| Merci Mais devois vous crée vraiment des messsage4 inutile comme lui que vous auriez pu mettre en m.p. au membre. Et en plus si nous somme actif c'est normal que nous aillons beaucoup de message. Et, un peu partout moi c'est parce que je répond a tous le monde et moi dans mes sujet j'attend encore des réponses ... | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: . Mar 20 Mar - 18:00 | |
| Tu sais, tu peux répondre positivement. Si tu trouves ça inutile, ne répond pas, tout simplement. | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Déja 300 Mar 20 Mar - 18:04 | |
| Oui mais moi je n'aime pas quond ne réponde pas a mes nombreux message. Mais oui je suis heureuse pour le forum... | |
|