Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Le Labyrinthe de pan... Mar 20 Mar - 8:29 | |
| Pendant ma semaine de relache j'ai écouter un film qui se nomme... Le Layrinthe de Pan. Il est super. C'est l'histoire d'une jeune fille qui doit ouvrire le monde sous terre. ceci-ce passe pendant la deuxieme guerre mondial. La jeune fille doit frenchire trois obstacle un lpus dure que l'Autre... Vous l'avez vous vue si oui comment le trouver vous ? | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de pan... Jeu 22 Mar - 17:11 | |
| Je l'ai vu moi aussi, je le trouve impressionnant. Il est 13 et +, pourquoi y êtes vous allée? Non, je rigole, mais ce film est un des meilleurs que j'ai vu. | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de pan... Jeu 22 Mar - 17:17 | |
| J'y suis aller car un ami sur ce forum aurais treize ans et il était avec moi... Il est super et très triste c'est se que j'aime de ce film. Mais il y avait deux idiote a nos conter qui fessait des pets avec leurs bouche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de pan... | |
| |
|