Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Détente matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Adam était allongé au sol et entendait les gazoullis des oiseaux. Il faisait chaud, et aucun élève était dehors. Tout était calme. Il y avait son chat, comme d'habitude. Il se frottait après son visage. Il était doux comme ça ne se peut pas. On ne pouvait plus arrêter de le flatter. Il observa au dessus de lui. Il y avait un arbre fruitier très joli, avec des belles fleurs toutes ouvertes.

¤Minou, tu es tellement doux...¤
*Je sais... Même ma maîtresse le disait à moi et à mes frères... Non, pas ma maîtresse, celle qui était présente à ma naissance, je veux dire. Ce ne sera jamais ma maîtresse.*
¤Fiou... Je t'aime¤
*Moi aussi*

Adam attendait personne, et espérait ne pas être dérangé en cette si belle journée. Il voulait relaxer. pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

(hj: pourquoi vous n'avez pas marquer ça comme réponse a mon sujet dans la même endroit ?...)

Luna se promenait dans le parc mais ne voulais pas parler au professeur. Elle sasi dans les branche d'un arbre avec son tigre lui courait après les fourmies...

( moi gris, mon tigre blanc)

- Pourquoi ma tu réveiller se matin ? Surtout si de bonheur...

- Je voulais me promener et prendre l'air pas rester dans ton dortoir a etendre ton réveille...

- Hum hum, La prochaine fois c'est ce que tu fera je n'aime pas être réveiller. Veux tu une pomme j'ai un sac plein....
Je me suis dit que si je n'aivait pas le temps de déjeuner je mangerais des pommes..

- Non je ne suis pas végétarien...

Luna ne dit plus rien a son tigre et le dessina le bras dans les air attaquant une fourmis très grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

Adam vit Luna plus loin, mais décida de ne pas lui parler. Il continua de flatter son chat. Il était couché sur lui, sur son T-shirt noir. Tout à coup, Adam eut une idée en tête.
*Je devrais essayer de parler avec le tigre... Je ne lui ai jamais parlé, ou presque.


*Salut le tigre.*
¤...¤

Adam ne voulait pas plus parler au tigre, même s'il ne lui a pas répondu.
*Je me demande s'il a fait par exprès ou s'il ne m'a pas entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

(hj: Le tigre en blanc moi en gris...)

White Devil regarda le professeur avec un regard qui voulias dire pourquoi me parle tu avec se stupide chat... White avait arrêteer de chasser la fourmie mais était encore debout avce les patte sur le tronc.
* Salut petit enfant de la nature...*
Répondu White car pour lui ça voulais dire petit enfant mongole mais bon... Il lui avait répondu et espèrait qu'il le lacherais...

Luna elle regardait son tigre qui avait l'air fâcher contre le professeur donc elle se tourna vers lui et lui fit une face qui voulais dire désoler... Mais elle ne voulais pas lui parler donc elle se retourna vers son dessin très beau d'allieur...

* Hum... Je suis très bonne ne dessin... mais j'ai vraiment le goût de faire du quidditch aujourd'hui domage que l'équipe ne soit pas fini...*

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

*Tu sais petit tigre tu peux arrêter de me regarder de cette façon...*
*...*
*Pourquoi tu me détestes? Ton maître ne me déteste pas autant..*
*... Tu m'as dérangé, j'allais attraper la reine des fourmis! À cause de toi je l'ai perdue!*

Adam se contenta de flatter son chat, et s'en alla. Même s'il a été plus gentil cette fois-ci, il ne voulait plus jamais parler au tigre de Luna, temporairement. Il alla plus loin, plus proche de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

(hj: Le tigre en blanc moi en gris...)

Le tigre se demandait qui avait dit une réponse pour lui car lui il n'aurais pas dit Ah ouin... Tu m'as dérangé, j'allais attraper la reine des fourmis! À cause de toi je l'ai perdue. mais plutot je n'aime pas les humains ignoble contrairement a ma maitresse. Il le regarda partir et se dit que lui il aimait seulement les humain qu'il sauvait, qui le sauvait ou Ange qui était l'ami de Luna... Il était plutot directe et il ne fassait pas confiance au humain...

Luna aimait bien travailler sur c'est dessin et elle était contente que le rpofesseur soit partie. comme ça elle pouvait parler avec son tigre et dessiner plus librement. Le professeur gênait sa liberter de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

Adam observait Luna au loin. Elle dessinait. Son tigre avait l'air en colère. Adam avait quasiment le goût de lui lancer un caillou, mais ce n'était que dans ses pensées. Il prit une marguerite qui était à côté de lui, et commença à l'examiner. Il s'amusa à la faire changer de taille et de couleur. Elle devint rose, bleue, noire, verte, immense et minuscule. Il faisait aussi changer la forme des pétales. Un pétale devint piquant, et l'autre, plus gros. Il la jetta au bout de ses bras, et se recoucha sur le gazon qui chatouillait son visage.

¤Toujours content d'être venu dehors, minou?¤
*Oui... Mais ce tigre, il est vraiment méchant... Un de ses jours, il va goûter à ma force...*
¤Je sais que tu es fort, mais ne t'avise jamais à l'attaquer. Je t'empêcherai s'il le faut.¤
* Je blaguais... Ouin, tes marguerites sont belles* dit le chat, en regardant les fleurs déformées au bas de la colline.

Le regard de Adam croisa celui de Luna. Elle semblait la fusiller du regard. Il ne savait pas si c'était une hallucination. Il continua de caresser son chat à la longueur de son corps. Il se blottit à côté de lui. Ils étaient collés, mais Adam commençait à avoir chaud. Mais ça ne comptait pas. Être collé contre son minou était plus ikportant que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

Luna ne savait pas pourquoi son tigre détestait les humains mais bon... Elle regarda son dessin presque fini et lui lança un sort pour le faire bouger... Et, le tigre s'anima en frapant les branches ou les fourmis était... Luna regarda son chat qui lui dit...

- Tu sais se chat crois pouvoir me battre je comprend se qu'il se disse et sais insultant car je peux tuer ce chat d'un coup de patte... Mais je n'ai pas un comportement violent si lui oui et bien il devrait retourner chez lui sinon je lui ferais voir ma force après tous j'ai le droit de me défendre...

- C'est le chat du directeur il ne t'attaquera pas...

Luna retourna vers c'est information de cours et regarda son dessin...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

(HJ: C'est rendu que vous lisez dans nos pensées? On se parle dans nos pensées, alors pourquoi parles-tu de ce que j'ai dit?)

Le bruit de la rivière qui coulait enchantait ses oreilles. Il recevait mettre quelques petites goutelettes puisque la chuite était aussi à proximité. Il s'ennuyait un peu et décida de demander quelque chose à Luna.

- Que dessines-tu, Luna? cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:41

( hj: c'est un tigre de sorcier hooooooooo...)

Luna quio avait fini son dessin animer entendit une question elle se tourna avec un regard interrogateur et vie le professeur...

- Je dessine mon tigre vous voulez voir il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:50

(HJ: Je m'excuse mais tu inventes trop de pouvoirs à toi-même et à ton tigre... Tu n'es même pas sensée pouvoir lui parler sans être transformée, je te l'avais interdit, mais on voit que tu es désobéissante.)

- Wow, il est vraiment beau. Tu t'es pratiquée souvent à dessiner des dessins? Je suis très bon en dessin, d'ailleurs. En peinture aussi. Les toiles dans mon bureau sont presque toutes par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

(HJ: DÉSOLER MAIS VOUS M'AVIEZ DIT QUE OUI JE POUVAIT LUI PARLER ET EN PLUS MAINTENENT JE PREND NOTE DE NOS CONVERSATION EN LES COPIANT ET COLLANT SUR WORLD JUSTEMENT POUR ÇA...) désoler pour les majuscule mon ordinateur boque c'est temps si mais bon...

- Moi c'est un don que j'ai depuis toujours car comme vous le savez on est bon en dessin ou on ne l'ai pas. Donc vous aussi vous avez ce dons de dessin. Les gens qui se trouve bon en dessin mais qui ne le sons pas ça ménerve moi... Je ne suis jamais aller dans votre bureau mais je suis sur qu'il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37

(HJ: T'arrêtes oui ou non, tu deviens vraiment déplaisante!! Et tu peux dire ce que tu veux je ne t'ai jamais donné l'autorisation. Mais tu viens de te donner un pouvoir de lire dans MES pensées ça tu ne pourra JAMAIS. Arrête de mettre des messages HJ qui ont rapport avec ça ça devient énervant...)

- Merci... Aimez-vous peindre?

Il reprit une marguerite et la fit changer de couleur. Il la grossit à des endroits, la déforma, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:02

(hj: me donner UN poUvoir J'amais C'est mon TigRe...)

- Bien sur... Si vous voulez je peux vous faire une peintur de votre chat et vous pour votre bureau...

Luna regarda les fleurs que le professeur changa et lui demanda...

- Professeur vous pouriez me faire des cours personnel pour savoir comment faire des fleurs comme elles ? ... Je suis sur que ma grand-mère aimerais que je lui en envois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

- Des cours personnels... Pas vraiment mais si vous voulez je peux vous garder 10 minutes après les cours pour vous donner des informations supplémentaires comme vous apprendre des choses piur grossir et changer de couleur. Ça vous tente? Vous feriez vraiment une peinture de moi et mon chat? Mmm... Ce serait beau...

Adam s'approcha vers Luna, pour voir son dessin.

- Wow, vous êtes très bonne en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:58

Bien sur je voudrai bien rester après les cours mais pas trop longtemp.. je ferais bien un tableau de vous si vuos vous placer...

Luna sortie de son stock une toile et des pinceau elle resta dans l'arbre et attendit que le professeur soit près...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: ...   Détente matinale Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

- Est-ce obligé d'être tout de suite? Je vais devoir bientôt m'en aller. Il faudrait le faire un autre jour, ou peut-être tantôt. Qu'en pensez-vous?

Adam ne voulait pas paraître impoli mais son ventre gargouillait audiblement... Il ne pouvait quasiment plus attendre pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:39

- D'accord donc vous vendrez me voir un bon jour...

Luna avait vraiment faim aussi mais elle voulais pas suivre le professeur donc elle attendait qu'il ai décidez de partir ou il voulais et elle retrerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

- D'accord! À la prochaine!

Il prit son chat dans ses bras, et se dirigea dans l'école. Il avait tellement faim, il ne pouvait plus résister à la senteur qui venait de la salle principale... Il fallait qu'il aille manger tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:46

Quelque minute après Luna ausi alla manger elle avait très faim sont ventre la fassait terriblement soufrir. ELle passa dans les chemain, menant au chateau, qui était remplis de gadoue affreuse qui lui persécutait les bottes. Elle courus pour arriver plus vite proche d'une bonne assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Détente matinale Empty
MessageSujet: Re: Détente matinale   Détente matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Extérieur de l'école :: Rivière et chute-
Sauter vers: