Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Panneau d'affichage entièrement interdit aux élèves Mar 20 Mar - 21:01 | |
| Le panneau d'affichage est entièrement interdit aux élèves. Pas d'exception.
Bravo aux 2 joueurs de l'équipe! J'espère que vous aimez le Quidditch. Si vous avez des questions par rapport au Quiddtch, envoyez-moi un message avec votre animal, si il le peut. Aussi non, donnez moi le en main propre.
Tout message posté ici sera supprimé automatiquement. | |
|
Adam Blokus Fantôme
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Panneau d'affichage entièrement interdit aux élèves Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| J'espère que vous vous ennuyez pas trop avec seulement un cours au programme... La direction essaye de trouver des professeurs compétents pour pouvoir faire les cours mais nous n'en n'avons aucun. Bon séjour dans l'Académie de magie! | |
|
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: ... Mar 27 Mar - 20:00 | |
| Si vous voulez, vous pouvez prendre des cours qui se passeront le soir avec M. Blokus. Le thème sera assez différent à chaque rencontre. Nous explorerons dans le monde de la magie, et nous ferons ce que vous n'avez pas appris. Si vous voulez y participer, veuillez me donner un message confirmant votre présence (Un MP...)
Inscrivez-vous en grand nombre!
(Ce sera dur d'être un grand nombre, mais je compte sur vous tout de même!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage entièrement interdit aux élèves | |
| |
|