| Journée internationale de la francophonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Journée internationale de la francophonie Mar 20 Mar - 21:06 | |
| Aujourd'hui, le 20 mars, c'est la journée internationale de la Francophonie. Je viens de découvrir ça dans mon calendrier. Il y a quelque chose aussi qui le prouve, c'est sur google. Le logo a changé. Je ne sais pas si ils veulent dire Francophonie pour ceux qui parle français ou les Français... Mais le logo sur Google a les couleurs du drapeau de France. | |
|
| |
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Mer 21 Mar - 8:24 | |
| A non moi il a les couleur de England mais bon... Bonnne Journée internationale de la francophonie Et vive la langue française... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Mer 21 Mar - 16:56 | |
| Ouais, et non le language SMS... Mais c'était hier et aujourd'hui c'est le printemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Mer 21 Mar - 17:20 | |
| Sms c'est françias... Et, ja sais que c'était hier... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Jeu 22 Mar - 17:12 | |
| Vive la langue française! Je trouve que c'est la meilleure langue du monde... C'est normal, puisque c'est notre langue maternelle, mais comparée à l'anglais qu'on apprend à l'école, le français et beaucoup mieux, même s'il est plus dur à apprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Jeu 22 Mar - 17:16 | |
| Même si j'était anglaise et que j'apprennais le français je préférerasi cette dernière. Je la trouve plus facile a comprendre car l'anglais un mot veux en dire une vingtaine. Mais au cadet ce serais plus facile car you c'est vous et tu donc pas besoin de changer de mot... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Jeu 22 Mar - 17:30 | |
| C'est sûr, mais si tu avais appris l'anglais depuis ta naissance, et que l'anglais serait ta langue maternelle, tu trouverais ça beaucoup plus facile, surtout pour la conjugaison des verbes. Et en plus, il y a moins d'exceptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Jeu 22 Mar - 17:44 | |
| peut-êter mais je trouverais le français bien mieux c'est sur... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Jeu 22 Mar - 22:12 | |
| C'est sûr mais on ne peut pas vraiment le savoir, puisqu'on est né en parlant français... Mais bon vive la langue française comme je n,arrête pas de répéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie Ven 23 Mar - 11:45 | |
| Oui mais bon laissons la chance a quelqun d'autre (si seulement il en avait) de parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée internationale de la francophonie | |
| |
|
| |
| Journée internationale de la francophonie | |
|