Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Soirée silencieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Soirée silencieuse... Empty
MessageSujet: Soirée silencieuse...   Soirée silencieuse... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:31

Luna venait de rentrer dnas la salle pour retourner se coucher mais avant elle sortie des livres de sortilège, des livres sur le quidditch et un livre de commande de balais car elle ne garderais son vieille étoile filante... Elle se plaça sur un divan simple face a un foyer. Le foyer était très sale de sui mais le feu était très beau en bleu et rouge.
* Tient le feu a une drole de couleur... Une chance personne n'est la donc je pourrait réviser toute seule.. *
Elle regarda le livre pour commander des balai et vus le meilleur balai au monde le Nimbus 2007 il est noir avec le nom sur le manche. Il est très rapide et les poils son toute lise et noir. Elle regarda le prie et vue qu'il était en spécial.

* Tien je pourrais envoyer un message au directeur pour qu'il en achete a l'équipe il ne coute que 12 dollars... *
Moi je vais payer le miens si il ne veux pas. Mais si l'équipe avait ça nous pourion gagner c'est sur... Luna changa de livre pour réviser ses cours mais quand elle vus son tigre arriver elle lui parla...

( Moi gris, Tigre Blanc )

- Salut toi que fait tu ?

- Salut et bien je me promenait et j'ai entendu le mot lettre donc j'ai acouru.

- Bien alors place toi sur le manche de mon divan et je te mettre la lettre que je vais écrier...

Luna sortie du parchemain et une plume et écris

Cher Monsieur le professeur Blokus,

J'ai découvert en cherchant dans un magazine de balais qu'il vendait des nimbus 2007 à seulement 12 dollars. Donc puisque vous ête si en bon contact avec les Blackstar j'ai cru que vous pourier nous en acheter pour l'équipe de quidditch...

Luna mi la lettre au tour du tigre qui parti la livrer elle elle coontunia de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
 
Soirée silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec un élève
» Petite promenade de soirée
» Soirée dans mon bureau
» Soirée de fête pour les Blackstar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Salle commune des Blackstar-
Sauter vers: