Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Adam arriva sur le terrain, avec un balai qu'il serrait avec plein de fierté. Il lui portait chance, et en plus, il était superbe, tout neuf. Il s'apprêtait à libérer le vif d'or, mais son chat lui communiqua:

*Allez, fais de ton mieux! Je t'ai déjà vu des pléthores de fois, tu es capable!*
¤Merci... Tu ne sais pas comment ça m'encourage quand j'ai de l'amour d'un petit minou!¤
*De rien... Allez!*


Il libéra le vif d'or d'un geste nonchalant, après d'avoir enfourché son balai. Il donna un coup de pied par terre, et s'envola à toute vitesse. Il repéra le vif qui était vers sa gauche. Il fonça droit dessus, et fit une remontée dans les airs pour suivre la balle dorée. Il fit un piqué, qui ébouriffa ses cheveux. Tout en avançant, il passa une main dans ses cheveux, et essaya avec l'autre main d'attraper le vif d'or, ce qui était une mauvaise idée. Il bascula, et d'un geste rapide, il se releva sur son balai. Nerveux, il reprit ses sens et accéléra en recherche du vif. Elle s'était immobilisée: Adam fila vers ce dernier, et d'un geste agile, il attrapa le vif d'or. Il était tout heureux de l'avoir attrapé!

*Wow! Franchement, Adam, tu es remarquable! Sauf que j'ai eu peur quand tu as failli tomber*
¤Moi aussi, mais ce n'est pas ça l'important. J'ai si hâte de commencer une partie de Quiddtich avec d'autres personnes! Un de ses jours, j'essaierai avec mes élèves.¤


Et il retourna sur le jeu, sans lancer le vif d'or, et se promena à travers le parc avec son chat bien attaché sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Extérieur de l'école :: Quidditch :: Personnel de l'école-
Sauter vers: