Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort d'Adam Blokus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitalus Tantalusk
Admin
Kitalus Tantalusk


Nombre de messages : 4
Localisation : Normalement, je suis où ce que je suis, mais ce n'est qu'une supposition
Pierre : Aigue-marine
Date d'inscription : 28/02/2007

La mort d'Adam Blokus Empty
MessageSujet: La mort d'Adam Blokus   La mort d'Adam Blokus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Il réfléchit, accablé à son bureau, que devrait-il faire. Comment trouver un nouveau directeur-adjoint?

Il se mit à envoyer des lettres à des connaissances qui sont professeurs. Il finit par en trouver un.

Il lui écrivit pour qu'il vienne dans le rencontrer dans à l'école, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-magie.forumsrpg.com
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

La mort d'Adam Blokus Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Adam Blokus   La mort d'Adam Blokus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

Content de te revoir, cher Kitalus! Je suis content de devenir directeur-adjoint et enseignant. Il me doit de vous donner quelque chose en retour... Ce que vous avez décidé en ce moment changera ma vie.

Alessandro lui donna une grosse boîte qui semblait vide.

- Je t'ai joué un tour, Kitalus! Attend, au cours de l'année, je te donnerai un vrai cadeau.

Il quitta poliment la salle et alla dans la salle de cours qu'il allait déjà enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Adam Blokus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers: