Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Marek Volker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Marek Volker Empty
MessageSujet: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

À TERMINER !

Nom: Volker
Prénom: Marek
Age:
Origine: Polonaise et Allemande
Couleur préféré: Orange Fluo

Qualités et défauts: Courageux, sypathique, généreux, intelligent, travaillant et muscler. Et, je ne suis pas Narsisique

Peux se montrer agasant, et agressif.

Histoire de votre personnage (5 lignes minimum)

Marek est d'origine polonaise et Allemande a l'Air sombre. Son nom voulent dire Guerrier Garde du peuple. Enfant unique, beau bonhomme le potrait de son père. Son père Allemand sa mère polonaise. Il vécus sa jeunesse en pologne. Mais ses parents aimait voyager et apprendre des langues donc il se rammassa en Amérique ou il apprit le français. Il était un enfant du genre solitaire et sportive. Il vécus une enfance heureuse avec sa famille. Un bon jours, il rencontra une jeune dames du nom de Élisa Blokus, la fille de Adam. Adam était très proche de Marek. À sa mort Marek fut très affecté et en plus Élisa le quitta. Il décidas de suivre les pas de Adam et de rentrer à l'academie.
(PAS FINI ET A MODIFIER)

Histoire de vos parents (5 lignes minimum):

Markus Volker et Nadzia Salomeja se sont rencontrer au collège. Se fut tout suite le coups de foudre. Makus, un allemand qui avait déménager a 13 ans en pologne après treize ans en Allemangne. Nadzi elle avait voyager mais jamais déménager de la Pologne. Ensuite ils urent la naissance de Marek. Markus est militaire et Nadzia professeur de sortilège. Ils éleverent Marek pour qu'il soit le meilleur de l'école. Ils l'aimaient et lui apprire la magie a 3ans. SA mère éant professeur aida particulièrement a l'élevage de Marek

Quelle maison vous ne voulez pas avoir? Greefire


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Marek Volker Empty
MessageSujet: Re: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

- Mmm... Gros dilemme! Je ne sais pas si je devrais vous envoyer à Redmoon. Mais je crois que vous avez les qualités requises pour aller à... Redmoon!

La foule applaudit.

- Sans oublier qu'il faut vous choisir une pierre et vous attribuer un pouvoir!
Pour la pierre, je sais parfaitement ce qu'il vous faut. C'est une apatite bleue.

Il sortit un sac de tissu et mit sa main au-dessus. Il cria: Apatite bleue!
Une pierre apparut au fond du sac. Il alla la chercher et l'inscrusta dans le manche du bâton de Marek.

- Et maintenant, la dernière étape. Il faut te trouver un pourvoir qui te convient! Mais il faut que je te prévienne. Ce choix sera pour toujours. En aucun cas tu ne pourras changer, car ce sera impossible.

Vous avez le choix entre:


  • Avoir le contrôle sur les animaux magiques (Il y a une certaine limite à le mot contrôler. Les animaux ont un certain jugement. Il peuvent refuser certaines choses.)
  • Te transformer en oiseau ( tu auras plus de facilité à te déplacer. En plus que ce soit pratique, c,est une vraie expérience. Un de mes amis a ce pouvoir et il trouve cela génial. En plus c'est très facile de te camoufler. Tu es petit et tu peux te cacher dans les arbres! Et tu pourras parler avec les autres oiseaux.)
  • Changer le temps de la journée. Si c'est pluvieux tu peux décider que ce soit ensoleillé. Mais ne pas trop abuser du soleil, les végétaux ont besoin de pluie!

Pense-y bien!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Marek Volker Empty
MessageSujet: Re: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

(hj: Les phénix existe ? D'après le dicionnaire se sont : Oiseau mythologique qui, une fois brûlé, renaissait de ses cendres. Personnage supérieur, unique en son genre.)

Marek regardat sa pierre.

- Merci professeur elle est magnifique ! Si je me fit a mes connaissances cette pierre aide a ne plus être nerveux en lpus je serais plus muscler gace a sa merci. EN plus, plus de créativité et plus jamais de crampe.

Marek Volker __10

- Pour mon pouvoir je vais pendre...

* hum... Difficile... Ceci me dicteras ma vie...* Aller je me lance..

- Je vais me transformer en Grand Duc miniature. Je vous remerci beaucoup. Et, je compte être un model pour ma communauté.

Marek Volker Gd-duc10

Marek courut vers la table des Redmoon ou il se retrouvas seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Marek Volker Empty
MessageSujet: Re: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

- Vous avez fait un bon choix, Marek! Je vous souhaite une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Marek Volker Empty
MessageSujet: Re: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:45

Merci professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marek Volker Empty
MessageSujet: Re: Marek Volker   Marek Volker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Volker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: L'intérieur de l'Académie magique :: Attribution d'une communauté-
Sauter vers: