Alessandro Primavera Admin
Nombre de messages : 32 Pierre : Rubis étoilé Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.
| Sujet: Harry Potter 7 Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Ah!! Ce livre là je l'attends tellement! Il sort dans à peu près un mois et demi! Qui n'a pas hâte? Je suis sûr que quand il va sortir en français, tout le monde va se précipiter dessus! Que pensez-vous de ce livre qui va bientôt sortir en français? | |
|
Marek Volker Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon Pierre : Apatite bleue Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 31 Aoû - 22:15 | |
| Il seras juste FANTASTIQUE ! | |
|
Alessandro Primavera Admin
Nombre de messages : 32 Pierre : Rubis étoilé Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 31 Aoû - 22:28 | |
| J'espère!! Lol j'ai lu il y a quelques temps qu'un adolescent à fait une traduction maison et il a été arrêté ou quelque chose comme ça. J'aurais aimé ça la lire lol. | |
|
Marek Volker Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon Pierre : Apatite bleue Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 5 Sep - 8:20 | |
| Moi j'Aime pas les gens qui dissent des punchs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 | |
| |
|