Marek Volker Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon Pierre : Apatite bleue Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.
| Sujet: Oubli... Ven 31 Aoû - 21:54 | |
| Marek avait oublier d'amener des plumes de phénix donc, il accourut en acheter au Magassin lorsqu'i tombas sur lui. - Bonjour madame, je viens cherche des plumes de phénix vous en avez ? - Bien sur jeune homme un instant. La jeune dame partit a l'arrière chercher des plumes avec plusieur choix de couleur, noir, rouge, noir, jaune, rose, ect. Marek réfléchit a les qu'elles prendre. * trop de choix je hait* - hum... Je vais prendre la bleu pale la rouge et la... Il avait besoin de trois plumes la qu'elle prendre. - La noir madame... Elle mis les plumes dans un sac et lui dit le pix. Marek paya son dus. - Merci et bonne journée ! - A vous aussi jeune homme. Marek se stopas... - Auriez-vous des animaux ? - Oui des oiseau, chat, chien et furet. - Je vais vous prendre un furet noir s'il-vous-plait. Il paya son nouveau comagnos et partie. Marek retourna a l'école tranquillement en admirant ses magnifique plumes neuve avec son furet sur l'épaule... - hum... Il te faut un nom... Je vais te nommer.. Niedlich sa veux dire mignon en Allemand. | |
|