Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Luna Trarewlo se promenait, avec son tigre blanc White Devil, dans le corridor du premier étage. Elle parlait toute seule lorsquelle vit de l'eau sur le plancher elle se demandait qu'est-ce que c'était. Elle regarda sans toucher lorsquelle remarqua que cette flaque d'eau était une Pensine qui se serais ramaser sur le sol. Elle s'interroga sur la manière que cette pensine aurais bien pu se renverser sur le plencher. Quelque moment plus tard son bébé tigre était parti à la course dans l'autre sens.

-Attend, lui cria Luna. *pourquoi est t'il partit de cette manière si bizarre normalement il me suis partout*

Mais le tigre avait disparue de l'autre côter d'une porte qui devait mener a un sous-sol.Se fut à ce moment qu'elle entendit quelqun arriver par le sens contraire de son tigre elle regarda ententivement et vi un homme apparaitre de derrière le mur. Elle vit que cette garçon devait être un élève de l'école. *Sauf si c'était un professeur plutôt taille moyenne.* se qui serais plutot étrange. Mais après tout se n'était qu'un ombre donc peut-être était t'il plus grand que se qu'elle croyait avoir vue. *Mais bon je devrais peut-être porter des lunettes car je ne suis pas très sur de ce que j'ai vue.*, elle n'avait pas du tous raport dans le sujet mais elle ne pouvait pas s'empêcher dit penser, *qu'est-ce que je me raconte je n'ai pas besoin de lunette cette madame du monde des sorciers ne me la jamais dit que j'ai besoin de lunette elle me la dit clarement je n'ai pas besoin de lunette.* Elle revena dans le sujet du personnage qui l'entourait.

-Qui est la?, demanda t'elle.

Elle attendit une réponse en se demandant qui pouvait bien se promener dans le deuxième étage a cette heure du soir. Il devait être 12h13 ou plus tard. Elle avait plutôt hate de savoir qui pouvait se promener par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

Marchait dans le couloir à pas de loup, comme Storm, qui lui avait donné cette habitude dès leur rencontre quand il entendit des bruits assez lourds sur le sol, il leva la tête en même tant que sa louve qui ayant senti l'odeur avant de voir ce qui arrivait n'éprouvait aucune frayeur. Angel resta donc détendu.
C'est alors qu'il vit un petit tigre se précipitait vers eux et se jeter sur Storm pour jouer.


Ah je comprends mieux ^^'

Ne put s'empêcher Angel de dire en voyant le petit sauter. Il les regarda avec tendresse malgré les réflexions de Storm ¤ White, arrête ! Mais c'est dignue ça ! White stop ! J'ai dit stop ! STOP ! ¤
Oui, Angel trouvait vraiment ça trop comique.
Il entendit la voix de Luna et se rendit compte qu'il était bête de ne pas y avoir penser plus tôt, White Devil n'était pas là par hasard, et sûrement pas seul.


C'est moi, Angel. Ne t'inquiète pas. White Devil est avec nous.

Il continua donc d'avancer, en même temps que les deux nouveaux compères et tomba sur Luna, et lui sourit. White se jeta sur sa maîtresse dans un élan de joie.

Au moins, il y en a un qui ne manque pas de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

-Désoler c'est encore un bébé

Elle dissait ça avec un sourire dans le coin de la bouche. Car elle trouvait drole que son tigre soit aussi joyeux d'avoir trouver des copins...

-Si tu veux nous pouvons cotinuer la balade ensemble et nous parlerons?

Luna était assez stupéfaite de voir que Angel Dark était la et que (a son grand bonheur) se n'était pas un inconnu. Elle trouvait ça super qu'il soit dans sa maison car elle lui voyait une détermination et un pouvoir très puissant.

-Vous devriez travailler votre pouvoir je sens qu'il pourait devenir très, mais vraiment très puissant.

Peut-être qu'il devindra un grand sorcier moi je n'ai même pas encore mon pouvoir..

-Vous connaissez le nom de mon tigre? Depuis quand je ne vous l'avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

Aucun problème, quand Storm était jeune, j'ai connu ça aussi ^^
¤ Parce que je suis vieille maintenant ? Pfff... ¤
* Mais non ! Susceptible va ^^ *


Oui marchons ! Ca nous changera les idées... Il est tard et je n'avais aucune envie de dormir.

Il commença donc à engager le pas et vit que Luna était déjà à ses côtés. C'est elle qui entama la discussion et il lui en fut reconnaissant. Malgré le fait que le sujet le plaçait en avant et qu'il n'aimait pas ça.

Tu crois ? Nous verrons. Seul l'avenir sait ce qu'il réserve à chacun de nous.

La puissance de son pouvoir lui était incconue et il ne pensait pas devenir un jour un sorcier puissant. Il savait juste qu'il communiquait avec les loups par sa naissance et son pouvoir de communiquer par la pensée ne lui était pas encore totalement... ouvert. Il devait apprendre à le contrôler.

Tu ne m'avais pas dit son nom. Mais ilsont bien discuté et Storm me l'a dit. Elle n'a aucun secret pour moi.

¤ En es-tu certain ? ¤ pensa Storm avec ne mimique qui laissait penser qu'elle souriait. * Oh oui ma belle * lui répondit celui-ci, en silence. ¤ Quelle injustice d'être constamment reliée à toi... Tu es le seul à pouvoir couper le lien ! ¤ pensa-t-elle. Il lui sourit, la caressa et lui expliqua que de toute manière se plaindre ne servait à rien puisqu'aucun d'eux deux ne pouvait y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

-Moi je suis sur que ton avenir seras très grand. Avec le temps tu pourras parler avec qui tu veux et ton pouvour seras très puissant...

Luna ne savait pas commen mais elle s'avait toujours la puissance du pouvoir des gens.

-Moi mon tigre ne me parle pas mais il est capable de dire certain mot. Je lui apprend a parler. Pas très facile avec lui. Lorsque je l'ai eu il y a deux mois juste avant le début de l'école je lui est jeter un sort pour qu'il reste petit toute sa vi car le directeur ne voulais pas pour un grand tigre. Moi je trouve que même un tigre grand ou petit est toujours aussi sympatique.

Pendant leur marche un hibou vena cogner dans la fenêtre elle alla le chercher. Elle vit qu'il avait une lettre qui lui était adresser.

-Tien une lettre ces la première fois que j'en reçois.

Elle la lit comme d'habitude la lettre losquelle vu qu'il lui donnait son pouvoir...

-Super je suis un animagus. Mon pouvoir c'est de se transformer en un Tigre blanc moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:20

Si tu le dis...

Ne se fiait jamais à ce genre de prédiction, c'était un garçon qui vivait au jour le jour.
En entendant qu'elle apprenait à parler à son tigre, il sourit. Il se demandait comment un animal pouvait prononcer les mots qu'eux avaient la chance d'exprimer sans difficulté. Storm parut trouver ça étrange et elle n'en aurait voulu pour rien au monde. En ce qui concernait la taille du tigre il comprenait le directeur...


Peut-être que c'est mignon, mais un tigre reste un animal sauvage, comme c'est le cas pour les loups. La taille d'un tigre adulte est tellement imposante qu'il peut tuer l'homme d'un coup de patte un peu violent.

en entendant le choc, il fut étonné et comprit rapidement qu'un hibou avait eu un petit problème de destination, ce qui l'amusa. Quand il sut que la lettre était pour Luna et qu'elle avait le pouvoir de se changer en animal, il sourit.

C'est génial ! Je suis content pour toi ! En plus, tu vas pouvoir communiquer avec ton tigre beaucoup plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:47

Luna savait de quoi elle parlait car toute sa famille était très bon pour faire des prédictions. C'était pour ceci qu'elle voulai devenir professeur de divination, pour que les cours soit plus entrainant et plus cool que aujourd'hui avec la vieille pie...

- Mon tigre est petit et cela pour toujours donc il n'a pas de danger pour qu'il tue en un seul coup de patte.

Elle décida de ne pas trop en mettre sur ce sujet et parla de ça lettre qui lui annoçait son pouvoir.

- Oui c'est super mais mon tigre parle déjàs comme les humains et en plus ça ne veux pas dire que je vais pouvoir lui parler par la penser lorsque je suis en humain. C'est toi qui a ce pouvoir de parler par les pensers. Moi je pourai me défendre en cas de danger.

Elle s'avait que son idée de faire parler un animal était un peu idiote au yeux de certain gens.*mais mon ancien chat parlait il disait moman...*(ceci est une vrai information)...*Mon tigre pourra parler comme tout les humain j'en suis sur*...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Trouve cette discussion assez bizarre... Parler d'animaux parlants le met mal à l'aise...
Il préfère détourner la conversation discrètement, et y parvient de main de maître.


Pourquoi "White Devil"... White je devine que c'est pour son pelage blanc, mais Devil... Il n'est pas monstrueux ton tigre.
Quand on le voit s'amuser, on ne pense pas à un démon.

Sourit intérieurement, ce tigre a pour nom l'opposé du sien. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

-Il se nomment ainssi car il est plutôt sage en se moment, mais losqu'il le veux il peut détruire toute une salle. La première fois lorsque je l'ai rammener chez moi, car je l'ai trouver dans un petit boisée ou ma maison. Il avait détruis toute la cuisine. Mais avec le temps il s'amiliore vraiment. Et, non il ne se nomme pas White Devil en rapport avec toi...Le directeur ma envoyer un message pour s'avoir si je lui avait donner ce nom après t'avoir parler.

Elle avait comme lut dans ces penser en y voyant un rapport avec le nom de son tigre.
*il est vrai qu'il a un rapport avec son nom car Angel Dark et White Devil...Dark=sombre White=Blanc=Lumière et Angel= Ange et Devil=Diable...* Elle trouvait cette comparaisons très drôle que se hasard soit ainssi...

-Demain matin nous allons en cour de magie noir il on changer l'horaire a tu hate??? Moi oui après tout ces la matière fort de la maison...

Son tigre était très fatiguer elle le sentais *Probablement grace a mon nouveau pouvoir...
*La jeune fille souriait, toujours sombrement mais elle souriait, car elle était heureuse de s'avoir son pouvoir et de pouvoir parler a quelqun de sa maison dans sa vie avant de venir a cette école personne ne lui parlait. ILs étaient tous de petit humain joyeux et tous devenu des greenfire ou red...redmoon?*

-Ha! L'horaire a encore changer, les horaire ensorceler ça change toujours. Nous avons Sortilège/maléfice demain comme premier cours ces pas si pire...Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:36

Entendait mais était perdu dans ses pensées... Il n'écoutait pas vraiment et réfléchissait à tant de choses que Storm était dvenue presque froide avec White. Celui-ci semblait comrpendre mais Luna ne s'était rendue compte de rien et continuait de déverser un flot de paroles toutes assez incohérentes aux oreilles de Angel.
Il était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:55

Luna ne parlait plus elle avait remarquer l'inaction de Angel qui était perdu dans ces pencer... Luna elle pensait surtout au fait qu'il était bizzar le lien entre le loup et le jeune garçon... Elle se tourna vers son tigre et vit qu'il était plutôt de bonne humeur avec ce loup femelle... Mais elle ne semblai pas lui faire encore confiance complètement...

- Tu sais Ange nous devrion peut-être rentrer avant q'un professeur ne nous vois... En plus jespère que nous gagnerons des points et non que nous en perdion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Non, pas la peine. Si un prof nous voit, il ne dira rien.
On ne viole aucun réglement.

Et aussitôt il repartit dans ses pensées profondes, connues de lui seul. Storm avait l'air grave. Elle n'avait pas accès aux pensées les plus intimes de son maître et cela l'avait toujours inquiétée.
Elle le fixait d'un oeil inquiet mais bienveillant, et ne répondait plus aux relances constantes de White pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

White saisa de vouloir jouer avec la louve et se mi a grogner contre un mur...

- Silence White tout va bien se n'ai que des l'empadairs qui bouge... Desoler il n'aime pas le feu il ses déjà bruler et depuis se temps et bien.. Voilà le résultat...

Luna ne savait pas quoi dire et se sentait géné de se silence entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20

Hj : juste pour te rappeler qu'une loi du réglement est d'éviter les fautes... me fais pas croire que t'évites...

Dj : J'imagine que se brûler ne doit pas être une sensation particulièrement agréable... Je n'aimerais pas !

Pourquoi mentait-il ? Personne ne pouvait deviner qu'il mentait, mais il cachait en effet cette fameuse fois où il avait été brûlé assez sévèrement...
Aucune raison apparente pourtant... Et peut-être qu'en réalité, tout était dans le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:56

(hj: parle pas car toi aussi tu en fait et moi je n'ai pas toujours le temps de me corriger et le directeur du forum est un amis donc il ma déjà tout dit ça...)


- Je dois avouer que moi non plus je n'aimerais pas mais des fois nous n'avons pas le choix de l'éviter...

Luna voyait bien qu'il avait beaucoup avancer depuis le debut de cette marche...

- Tu pense quoi de cette école toi ? Mio je la trouve super en exeption des chicanes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:18

(HJ: je ne veux pas toujours interrompre vos conversations, mais Luna, je ne t'ai jamais dit que tu pouvais faire des fautes. J'haïs les fautes, même si j'en fais occasionnellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Bonne école, niveau élevé. C'est super je trouve !
Bah, querelles entre les maisons comme partout. Tous les sorciers ne peuvent pas s'entendre !

Lui sourit et pour relancer l'ambiance, envoya une petite bourrade dans le dos de Luna qui fut projetée en avant. Rire cristallin.

Et si on jouait ? ^^

Il la regardait, les yeux brillant de malice et un petit sourire aux lèvres. Mais un grognement l'arrêta net dans l'idée de la chatouiller. Le tigre était dressé entre eux et montrait les crocs...
* Sympa White... *
Aussitôt Storm s'était postée devant Angel.
* Storm, ne rentre pas dans son jeu, s'il te plait !*
¤ Il te touche, je le tue sur place ¤
* Storm, ça va pas non ? Il va rien me faire, il protège juste Luna ! *
¤ Il la protège de chatouilles ? Laisse moi rire... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

- White coucher... lui dit Luna en language félin...

Devil se coucha sur place et regarda Storm qui se taça du chemain des deux humain...

- Qu'est-ce que ta louve ta dit je ne suis pas idiote je sais bien quelle te parlait et je ne suis pas contre un bataille de chatouille ou de balle de neige magique il suffit dans faire suffisamant...

Luna était heureuse de s'être remise en bonne harmonie si seulement White n'avait pas fait son protecteur comme toujours...

- Si tu veux on va dehors et on cours un peu ou on va sur le terrain de quidditch. Ou une partie d'échec dans le dortoir... Les deux son amusant...

Dit Luna qui avait recommencer a marcher, asser rapidement, dans les nombreux couloir de l'école...

- Si tu veux on peus toute aussi bien aller étudier tu choisi..

Luna attendait la réponce de Ange qui ne saisait de regarder le tigre et la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Angel fixait les deux bêtes, un regard sévère pour Storm, et incompréhensif pour White...

Qu'elle ferait tout pour me protéger.

* voilà ce qu'elle m'a dit * Pensa-t-il pour lui-même avant de retrouver le sourire et de quitter du regard les deux animaux, chacun assis dans un coin. Il observa Luna et sourit.

Travail ? Pure folie ^^' Mieux vaut se défouler..
Et pourquoi pas ici ??

Une lueur malicieuse passa dans son regard et avant que Luna ne réagisse, elle était par terre, à se tordre de rire sous les chatouilles de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Luna était impussante a terre et ne pouvait sempècher de rire sous les tortures de Ange. Elle pris ses bras et le fis touner de bord pour pouvoire prendre le dessus de la bataille et se mi a le chatouiller... Elle avait elle aussi un air malicieux dans les yeux. Mais quelque temps après elle se retrouva dos a terre il fallais l'avouer elle n'était pas très forte au bataille.

- Si..tu..veux nous.. pouvons aller.. jouer au qui..dditch.

Luna dit cette frasse sous les rire et chatouille. Elle aimais bien le quidditch mais elle ne s'était pas montrer très juste envers Ange a ce sujet. Elle lui avait moin parler depui qu'il était son enemi pour le poste d'attrapeur mais même si s'était lui qui était choisi elle ça ne la dérangait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

Il était beaucoup plus fort que Luna et profitait un peu de sa situation. Ils riaient tous les eux aux éclats...

Luna, je te rappelle qu'il fait nuit ^^' Pas vraiment le moment d'aller jouer !

Dit-il entre deux éclats de rire. Il perdait parfois la partie mais revenait toujours en force. Il la maîtrisait sans problème et décida de finalement se laisser faire. * Faut toujours laisser les filles gagner quand on est un gentleman !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:41

Luna pris soudainement les déçus mais elle savait qu'il fassait exprais pour quelle gagne après quelque temps ils s'arretaire pour prendre une pause... Car, jouer a une guerre de chatouille ça fatigue.

- Tu sais demain au cours de sortilège nous gagnerons peut-être d'autre points se serais vraiment super...

Luna voulais gagner des points comme toujours elle était un peus avec l'esprit conpètitive mais bon parfois ces nésaisaire pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:48

Oui, il faut absolument qu'on gagne la coupe.
Mais ej en me fais pas vraiment de souci pour ça !!

Lui sourit, il reprenait son souffle, parce que, qu'est-ce qu'il était sensible aux chatouilles ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:51

- moi non plus je ne trouve pas que ma vie en depans mais se serait super génial...

Luna qui ne savait plus de quoi parler donc elle se tue tous simplement. Elle marchait de plus en plus vite jusqu'à ce quelle voit que Ange, Storm et White Devil ne la suivait plus donc elle ralentie.

- Tu sais Ange si tu veux on peux aller jouer au échec sa même quand il fait noir on peux y jouer car c'est un jeu interrieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:33

Je ne suis pas un fana des échecs. Ca m'ennuie. Toutes ces stratégies. Je suis plus un homme d'action moi ^^

Lança-t-il avant de rire un bon coup. Il était étrangement détendu et lorsque Luna avait ralenti, lui avait accéléré. A quoi jouait-il ? A la faire tourner en bourrique ? Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade où les chute...
» Petite promenade de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 1er étage :: Corridor du 1er étage-
Sauter vers: