Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cours I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Cours I Empty
MessageSujet: Cours I   Cours I Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Alessandro était dehors et préparait son cours de métamorphose. Le temps était doux. Très peu de bruit s'y passait. Seulement les oiseaux qui faisaient leur chant habituel et la chute qui se déversait dans une rivière qui s'en allait ensuite dans l'océan.
Une légère brisse lui siflotta dans l'oreille et lui rappella que le cours commençait dans quelques temps.
Il se leva rapidement tout en observant le merveilleux paysagement de l'école. Plein de belles fleurs étaient aménagées sur le rebord de l'école.
Il se précipita vers la porte d'entrée et se dirigea vers la salle de métamorphose. Il monta les trois escaliers. Il vit le corridor du premier étage qui était très étrange. Des murs gris foncé avec des torches blanches.
*Ce n'est pas le temps de regarder ce qu'il y a autour de moi, j'ai un cours à donner!*
Il s'en alla directement au troisième étage qui était décoré de torches multicolore. La classe est située juste à côté de l'escalier.
La porte était en acajou et est sculptée très minutieusement.
Il déverouilla la porte et pénétra dans la salle. Il déposa ses choses sur son bureau en noyer et écrit au tableau:

Cours I de métamorphose
Première année
Professeur: Alessandro Primavera

Il s'assit et entama la lecture d'un nouveau livre de la bibliothèque qui traîtait l'histoire de la magie. Il attend ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Marek venait de se lever et il baillait encore de sa nuit.
* MON DIEUX ! C'EST MON COURS DE MÉTAMORPHOSE *
Marek pris ses cahiers de métamorphose. Ensuite, Il courut très vite pour arriver au troisième étage lorsqu'il fut stoper par son furet qui sautas de sa poche de cape.

- Niedlich Revient ici tout suite !
#Portare Niedlich#

Marek rattrapas son furet qui avait volé jusqu'à lui. Il le remis dans sa poche après l'avoir chicaner avec une légère tape sur le dos. Ensuite Marek reparti en marchant rapidement mais pas asser pour ne pas avoir a l'oeil Niedlich. Arriver a la porte il entra et regardas au bureau.

- Bonjour, monsieur le professeur. Vous allez bien ?

En attendent une réponse il sassit a l'avant le dos bien droit et il sorti ses cahiers, plume de phénix noir et son encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

- Bonjour Marek. Je vais très bien, merci! Je suis en pleine forme, je me suis levé de bonheur et je suis allé dehors pour aller préparer le cours d'aujourd'hui.

Alessandro se repositionna sur sa chaise et dit:

- Vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans cette école et que je crois que personne d'autre viendra je vais commencer le cours tout de suite.

Il se leva debout et prit son livre d'enseignement.

- Aujourd'hui, à votre premier cours, vous allez apprendre comment changer un élastique en un trombone. Tiré de mon livre de magie inutile, mais un bon sort de métamorphose pour commencer. Allez, dites #Sorro Modo#

- Veuillez bien rouler vos R, aussi non votre sort pourrait tourner mal!

Alessandro donna un élastique à Marek et lui dit de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

- Moi...*BAILLE!!*.. Je viens seulement de *BAILLE!!* me réveiller donc je suis très fatiguer.

Marek bailla encore et s'étiras.

- Désoler... En effet je ne croix pas que quelqu'un viennent car je croix que Luna est partie chez ses parents avec l'accord du directeur...

Marek pris l'élastique des mains de Alessandro et sortie sa baguette de son sac très en désorde. Il essaya de cacher le désordre au regard du professeur en fouillant avec le dessus du sac non relever.

* hum... HA!! la voilà! enfin...*

Marek plaças son poing devant sa bouche avant de tousser trois fois, de lever sa baguette et prononçer Haut et Fort !

#Sorrrrrrro Modo#

Mais il remarqua avoir un trombonne un peu plus petit que la moyenne.

- Heu... professeur je croix que mon trombone est plus petit qu'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
kenza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:14

je ne compren rien a cette academie de magie ce nes qe des betises tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
layla490
Posteur ennuyeux
layla490


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : j'le dis pas
Pierre : rubis
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal:

Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

mais oui j'ai cru qu'on apprenait des vrais sorts de magies et la baguette magique on la pas c vachement nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours I Empty
MessageSujet: Re: Cours I   Cours I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du cours...
» Deuxième cours
» Troisième cours
» Règlements du cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 3ième étage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers: