Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une maison s'il vous plaît !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Une maison s'il vous plaît !!! Empty
MessageSujet: Une maison s'il vous plaît !!!   Une maison s'il vous plaît !!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

Nom: Thorne

Prénom: Akarna

Qualités:Sympathique, Attentionnée

Défauts: Peut être embêtante

Histoire de votre personnage: Trouvé dans les bois à l'age de 2 ans, un paysan m'a recueilli dans sa demeure. Je suis restée 1 an avec lui mais à une période où il n'avait plus un sous, il a été obligé de me quitté. Il m'a déposé à un orphelinat où je suis restée 5 ans en esperant de retrouvée une vraie famille. Enfin un jour j'ai été recueilli par une famille où je suis actuellement. Maintenant je vis heureuse avec ma famille depuis maintenant 5 ans.

Histoire de vos parents: Je ne sais même pas qui sont mes parents biologiques mais je sais que le paysan qui m'a recueilli était un coordonier à mi-temps, que mon père actuel est banquier et que ça rapporte bien et je sais aussi que ma mère actuel est guérisseuse et que ça aussi ça rapporte bien.

Quelle maison vous ne voulez pas avoir? Blackstar
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison s'il vous plaît !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ça?
» Vous connaissez?
» Que penser vous de se forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: L'intérieur de l'Académie magique :: Attribution d'une communauté-
Sauter vers: