| Vous connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Vous connaissez? Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| Vous connaissez le logiciel de clavardage mIRC ? Moi je le connais depuis longtrmps mais j'ai osé y jeter un coup d'oeil aujourd'hui. Il est gratuit. Il faudrait que vous le téléchargiez et on pourrait discuter du forum sur ce programme. Dites vos disponibilités! | |
|
| |
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 13 Avr - 9:38 | |
| Heu... Il est peut-être gratuit mais il fait boquer les ordinateurs préhistoirique comme le mien. Mais il sert a quoi ? | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 13 Avr - 20:52 | |
| Ben ça sert à "Tchatter" !! Il me semble que j'étais clair... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Vous connaissez? Lun 16 Avr - 16:01 | |
| mais il fait boquer les ordinateurs préhistoirique comme le mien et pour tchatter on na qua aller dans le chat du forum... | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: Re: Vous connaissez? Lun 16 Avr - 16:17 | |
| Le "chat" du forum est lent et c'esrt moins agréable, enfin je trouve...
S.v.p évite les fautes d'orthographes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 18 Avr - 17:57 | |
| Et, svp arrêter d'efacer mes réponce sans mon accord ceci pourrait être de l'abus de pouvoir. Et, vous seraz qu'il n'y a pas de faute car il dissent vraiment (chat). | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 20 Avr - 23:24 | |
| J'ai posé une question je n'ai pas demandé de dévier du sujet Luna.
Et pour ce qui est des messages supprimés je pense que je ne suis pas obligé de te le dire, car tu écris toujours des niaiseries comme: "Vous l'aviez dit sur MSN"
Et je laisse la question aux autres
Luna dit moi pas que je ne t'ai pas informé que je pose la question aux autres (où plutôt à l'autre)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| Maintenan au autre et je vous demande de me VOVOYER et non vous n'avez pas le droit car ceci est de L'ABUS DE POUVOIR . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez? | |
|