Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mon attribution

Aller en bas 
AuteurMessage
yohann hamon




Nombre de messages : 1
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal:

mon attribution  Empty
MessageSujet: mon attribution    mon attribution  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:02

Nom: hamon

Prénom: yohann

Qualités:tolerant gentil et intelligent mais aussi aventureux et vaillant il est tous aussi courageux et malin comme russé dit ce qu'il pense et est franc et respectueux.aussi angelique que demoniaque mais discret et attentionné calme et adore ses amis pour lui l'amitié est sacré en un mot .un peu fou et rigolo mais pas gigolo.

Défauts: un peu bavard timide et enervant parfois assoment ennuyeux et demoniaque.ce jeune garçons a plus de qualites que de defaut.est capable du pire et irritant en plus boudeux.caractere de cochon nul ne peut dit ce qui se passe dans sa tete.

Histoire de votre personnage: adopté a l'age de 7 mois a 1 ans je me trouva receulli dans une famillle de class moyenne avec un grand frere et une petite soeur et je vis sous leur garde actuellement.essaie de retrouver sa vraie famille par tous les moyens et devenir un tres grand sorcier .

Histoire de vos parents: Je sais peu sur mes parents adoptifs mais je sais que mon père est un a demisionné pour un travail mieux payé que comptable et ma mère et commerçante a mi-temps . et attends un emploie de très grande perpicasité.

Quelle maison vous ne voulez pas avoir?je veux pas grennfire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: L'intérieur de l'Académie magique :: Attribution d'une communauté-
Sauter vers: