Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Attribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon Attribution Empty
MessageSujet: Mon Attribution   Mon Attribution Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

Nom: Dark

Prénom: Angel

Qualités et défauts: Angel est un garçon ténébreux, très intelligent, perspicace, et courageux. C'est un gagnant qui refuse la défaite. Il est caractériel, impulsif, colérique, et peut parfois être violent. Il est doué, mais très dur avec lui-même. Il n'est pas très sociable, il méprise les faibles. Ce garçon, très beau, a un côté légèrement manipulateur et son charme ne laisse pas indifférent. En revanche, il est franc, sincère, fidèle. Il n'aime pas les trahisons. C'est pourtant un personnage sombre et assez complexe. Dur de le comprendre, et surtout de le suivre.

Histoire de votre personnage (5 lignes minimum): Angel est un garçon qui descend d'une famille de mages noirs. Il est, comme chacun des membres de sa famille, à l'exception de sa mère, un personnage ténébreux. A sa naissance, ses parents étaient en rupture. Il n'a jamais vraiment connu sa mère car il a vécu avec le côté paternel de sa famille. Son père, et son oncle, lui ont inculqué les bases de la magie noire. Mais il a toujours eu une part de bonté en lui, qui lui venait de sa mère. A ses 10 ans, son animal de compagnie est venu de lui-même, comme c'est le cas pour tous les membres masculins de la famille Dark. Un loup, ou plutôt une louve est née le jour de son dixième anniversaire. Une magnifique louve noire. Ils sont depuis ce jour tous deux très liés, et font la fierté de la famille. Angel ne contrôle pas ses sentiments, et les partage avec sa louve. Ils arrivent tous deux à l'Académie.

Histoire de vos parents (5 lignes minimum): Angel est né dans une famille ténébreuse. Ses parents se sont séparés à sa naissance. Son père est un mage noir puissant, connu de tous, et il a toujours vécu dans la part sombre du monde, comme tous les Dark. Sa mère, en revanche, est un mage blanc, l'opposé complet des Dark. Ses parents sont tombés amoureux l'un de l'autre dans leur adolescence et ont lutté contre leurs familles pour rester ensemble. Ils y sont parvenus, jusqu'à la naissance de Angel qui a tout perturbé. Ils se sont séparés pour des raisons assez noires qui tournent autour de l'enfant et de son avenir. Angel ignore tout de cela.

Quelle maison vous ne voulez pas avoir? Greenfire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Mon Attribution Empty
MessageSujet: ...   Mon Attribution Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

(hj: Désolé pour le délai, j'étais occupé...)

Adam suivit sa procédure comme il le faisait tout le temps pour désigner la maison de la personne. Il examinait le profond de ses yeux. La personne trouvait sûrement ça intimidant, mais c'est de même qu'il faut procéder.

Il le regarda dans le plus profond des yeux, et observa toutes ses qualités.

- Je vois que vous êtes très intelligent... Vous êtes sombre... il n'y a pas de doute, il faut vous envoyer à Blackstar!
Mais avant que tu partes, il faut te donner la pierre semi-précieuse qui va dans le manche de ton bâton. Je pense que l'onix noir t'irait bien. Elle est sombre, elle aussi. Tiens, je te la donne.

Il fouilla une pochette de tissu, prit son bâton, frappa sur le sol et s'exclama: Onix noir!
Des étincelles sortit de son bâton. Il prit la pierre et l'incrusta dans le manche du bâton magique du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon Attribution Empty
MessageSujet: Re: Mon Attribution   Mon Attribution Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

Ravi de sa répartition, prit le bâton avec l'onix noir, l'admira un instant... Puis jeta un coup d'oeil à sa louve assise au fond de la salle et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Mon Attribution Empty
MessageSujet: ...   Mon Attribution Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

(hj: Désolé, j'ai oublié de dire ton pouvoir complexe!)

- Attends! Ne part pas tout de suite. Je dois aussi t'annoncer quel est ton pouvoir complexe... Il te sera utile pendant toute ta vie. Je dois te demander: Lequel aimerais-tu avoir? Je vais t'en dire qui te représentent.

Il y a:

- Contrôle de l'éclair
- Te transformer en loup
- Ou... Communiquer dans les pensées des autres, mais ils ne pourront pas te répondre, à moins qu'ils aillent ce pouvoir complexe, ce qui serait très surprenant...
J'attends ta réponse... Lequel veux-tu?

Adam vit qu'il hésitait... Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon Attribution Empty
MessageSujet: Re: Mon Attribution   Mon Attribution Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Entendant la voix derrière lui, jeta un dernier coup d'oeil à sa compagne et se retourna, fixant le professeur tout en réfléchissant... *un pouvoir entre ces 3... lequel choisir ?*
Il devait bien réfléchir et ne pas se tromper.
*Se tranformer en loup ? Aucune utilité, Storm et moi communiquons par une sorte de télépathie transmise de génération en génération dans la famille. Son aide me suffit.
Communiquer dans les pensées des gens, c'est assez intéressant... Ca marcherait aussi bien qu'avec Storm, mais sans les réponses, à moins de détenir le même pouvoir que moi... Pourquoi pas ?
Contrôler la foudre... Ce n'est pas un mauvais pouvoir... Mais peut-être que je m'en servirais trop sombrement...
J'hésite, c'est dur... Ce choix m'accompagnera toute ma vie...*


Eh bien je voudrais...

*oui c'est le mieux*

Communiquer dans les pensées des autres.

Acquieça à ses paroles comme pour confirmer son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Attribution Empty
MessageSujet: Re: Mon Attribution   Mon Attribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: L'intérieur de l'Académie magique :: Attribution d'une communauté-
Sauter vers: