Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Nouveau panneau d'affichage Mer 14 Mar - 17:42 | |
| 1ière annonce.
Bonjour aux deux personnes qui voulaient s'inscrire au poste d'Attrapeur. Vos RP ont été super. Bravo à Angel Dark et à Luna Trarewlo, vos efforts ont été remarqués. Comme vous le savez, une seule personne devra être choisie. Je dois vous l'annoncer ici, ce qui est difficile pour moi. Le grand gagnant ou la grande gagnante est....
Roulements de tambours
Cris de joie
Gloussement
Ah, arrêtez de vous énerver, je vous ai tous dit qu'il fallait que j'annonce l'heureux ou l'heureuse élu(e).
C'est........
Angel Dark!
Aplauddisements
Je veux le féliciter pour son texte, que je trouve vraiment génial. Mais je ne peux pas partir sans dire que... le texte de Luna Trarewlo était très bon également!
Adam Blokus en personne, et non en quelqu'un (Ah Ha... Comme mes jeux de mots ne sont pas drôle!)
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:46, édité 1 fois | |
|
Angel Dark Excellent posteur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Where I Am... Pierre : Onix noir Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau panneau d'affichage Mer 14 Mar - 17:45 | |
| Hj : lol archi nul le jeu de mots ^^ Mais au moins ça fait rire !
Dj : Angel était aux anges ! Il avait ce poste tant désiré ! | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Nouveau panneau d'affichage Mer 14 Mar - 17:48 | |
| Luna elle savait quelle ne serait pas choisi car de toute fassons le directeur ne voulais pas d'elle dans l'équipe et son text était un peux trop cour donc elle partie de la salle très facher contre tous le monde... * En, plus j'ai corriger des faute pour rien mais bon ce n'ai pas de la faute a Ange...* | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Nouveau panneau d'affichage Mer 14 Mar - 18:07 | |
| Luna ne parla plus et partit dans le parc ou le grand fleuve ou rivière... Elle ne voulais pas parler à des gens ni le directeur ni des inconnus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau panneau d'affichage | |
| |
|