Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouveau panneau d'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Nouveau panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Nouveau panneau d'affichage   Nouveau panneau d'affichage Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

1ière annonce.

Bonjour aux deux personnes qui voulaient s'inscrire au poste d'Attrapeur. Vos RP ont été super. Bravo à Angel Dark et à Luna Trarewlo, vos efforts ont été remarqués. Comme vous le savez, une seule personne devra être choisie. Je dois vous l'annoncer ici, ce qui est difficile pour moi. Le grand gagnant ou la grande gagnante est....



Roulements de tambours



Cris de joie



Gloussement



Ah, arrêtez de vous énerver, je vous ai tous dit qu'il fallait que j'annonce l'heureux ou l'heureuse élu(e).

C'est........






Angel Dark!


Aplauddisements


Je veux le féliciter pour son texte, que je trouve vraiment génial. Mais je ne peux pas partir sans dire que... le texte de Luna Trarewlo était très bon également!



Adam Blokus en personne, et non en quelqu'un (Ah Ha... Comme mes jeux de mots ne sont pas drôle!)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'affichage   Nouveau panneau d'affichage Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Hj : lol archi nul le jeu de mots ^^ Mais au moins ça fait rire !

Dj : Angel était aux anges ! Il avait ce poste tant désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Nouveau panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'affichage   Nouveau panneau d'affichage Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

Luna elle savait quelle ne serait pas choisi car de toute fassons le directeur ne voulais pas d'elle dans l'équipe et son text était un peux trop cour donc elle partie de la salle très facher contre tous le monde... * En, plus j'ai corriger des faute pour rien mais bon ce n'ai pas de la faute a Ange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Nouveau panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'affichage   Nouveau panneau d'affichage Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

Luna ne parla plus et partit dans le parc ou le grand fleuve ou rivière... Elle ne voulais pas parler à des gens ni le directeur ni des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'affichage   Nouveau panneau d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage entièrement interdit aux élèves
» NOUVEAU !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Salle commune des Blackstar-
Sauter vers: