Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Réservations de la salle Dim 4 Mar - 23:16 | |
| Cette salle peut-être réservée en tout temps, sauf pendant les heures de cours. Elle peut vous servir à réviser les sortilèges que vous avez appris ou organiser une soirée... Elle peut servir à ce que vous voulez, tant que ce soit légal. Pour réserver la salle, vous devez remplir le formulaire ci-dessous:
Personnes qui seront présentes dans la salle (Prénom et nom):
Date de réservation:
Intention:
Ne faites pas un usage abusif de cette salle. Vous pouvez la louer une fois aux 10 jours, alors ne la louez pas pour rien.
Réservations:
- 18 mars 2007 en soirée
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:11, édité 2 fois | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Lun 5 Mar - 12:51 | |
| Personnes qui seront présentes dans la salle (Prénom et nom): -Luna Trarewlo
Date de réservation: 18 mars
Intention: Pratiquer des sortilèges avec d'autre élèves...
Moment de la journée: Le soir.
(inscription en M.P. a luna trarewlo...) | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: ... Sam 10 Mar - 19:12 | |
| J'ai déja hâte d'y aller... J'espère que la nourriture sera bonne. | |
|
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Réservations de la salle Lun 12 Mar - 20:52 | |
| J,ai hate di être avec toute les élève de ma maison et vous... | |
|
| Sujet: Re: Réservations de la salle Jeu 15 Mar - 18:29 | |
| Si ma maison gagne 15 point avant le 30 mars je voudrais organiser une fête surtout si le quidditch commence et que nous gagnons...
Ce sera pour le... 8 août. avec quelque élève de ma confrèrie et le directeur de ma communauter... Nous fêterons tard la nuit... Et, si vous voulez venir vous pouvez venir... Mais je voulais rajouter aussi... Pour les équipe de quidditch quand le sport commence ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations de la salle | |
| |
|