Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pénètre dans la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:33

Et regarde aux alentours... Il sourit car l'ambiance lui correspond, lui convient, le ressent... Il accepte tout de suite son nouveau foyer avec grand mais très grand plaisir. Ne voit aucun membre de sa communauté pour l'instant. *Pas plus mal*
Il n'est pas pressé de faire des rencontres qui le décevront peut-être. Il attend de savoir qui va se présenter dans la salle en premier de ses nouveaux camarades. Pour passer le temps, il fait un petit tour du côté du dortoir des garçons, qu'il découvre grâce à un panneau sombre. Ses affaires sont rangées à côté d'un lit qui doit lui être attitré. Parfait, il n'a pas à s'embêter.
Il redescend ensuite dans la salle, suivi par... *Storm... Je ne t'avais pas vu ma belle.* une sublime louve noire. Avant de descendre la dernière marche, Storm grogne presque inaudiblement.
Angel a capté le message. Quelqu'un est entré dans la salle commune. Il jette un coup d'oeil à sa louve qui arrête aussitôt, alertée que son maître a compris. *Certainement un Blackstar* mais sa compagne est d'avis de passer la première. en effet elle se faufile entre les jambes de son ¤ beau maître... grrr...¤ propriétaire et se glisse ans la salle commune discrètement. Angel écoute, rien si ce n'est le bruit que fait le... *non la* Blackstar.
Il entre à son tour dans la salle, d'un pas nonchalant et surprend involontairement l'élève présente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:52

Luna trarewlo vennais de rentrer avec son aire sombre dans le visage. Elle regardait le loup *plutot la louve* elle regarda le jeune homme en le jugant de haut en bas.Elle trouvait le dortoir a son gout. Elle éatit suivi de son tigre blanc pour lequel elle n'avait pas eu la permision de le garder à l'école. Il était plutot streser de se retrouver devant ce jeune et sa louve. Elle regarda à nouveau le Blackstar et reconnu le garçons qui avait été répartie juste avant elle et qui avait manger à ça gauche.

-Bonjour dit-elle je suis une nouvelle 1er année. Et vous-ête?

Elle attendit ça réponse en le jugant et en regardant sont aire sombre comme la sienne.

-En pasent moi je m'apelle Luna Slaone Trarewlo et juste Slaone ou Luna pour les intimes donc certainement pas vous, pour le moment...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

Effectivement nous ne sommes pas intimes, c'est bien observé...

Storm rejoint son maitre en deux foulées élégantes et toise le tigre... Angel la caresse tendrement et se décide à répondre à cette fille.

Je suis nouveau également. Angel Dark. Mais on m'appelle Ange.

*va savoir pourquoi, car je n'ai rien d'un ange*
Storm gronde car elle n'aime pas la présence de ce tigre dans une salle avec deux jeunes. Angel la caresse pour la calmer. ¤ je n'aime pas ça ¤ confie la louve à son maitre qui ne répond pas ce qui provoque un frémissement de sa compagne.
Angel, lui, ne se préoccupe pas du tigre mais de la fille qui en est maître. Elle a cet air sombre qu'il reconnait car ils sont tous deux expressifs de façon semblable sur ce point.
Il la regarde encore, l'observe longuement mais sans indiscrétion ni irrespect. Il est attentif aux détails uniquement.
¤ Angel, réveille-toi ¤ claquement de dents de la louve suivi de cette réflexion. Angel ne le prend pas très bien et lui rabat le clapet *silence*. Puis sans quitter Luna du regard.


Ta bête est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

-Hein vous parler de mon tigre, dit luna qui sortait de la lune, heu oui il est plutôt beau votre louve aussi...

Luna tachait de rester polie...

-Mais vous pourez m'appeler Luna ou Slaone, Luna qui est d'après moi un nom idiot et Slaone qui est un nom anglai qui se prononce "slone" et non "Sla one". Lorsque vous prouverez que vous ête un bon élève en gagnant des point et en travaillant fort pour la maison vous choisirez un des ses nom... C'est drôle car vous ête un Blacstar et votre nom est Angel dark. Si je ne me trompe pas ceci signifie ange sombre...

*Il a l'air plutôt iquièt , et cette louve n'a pas l'air de m'aimer beaucoup.*

Elle allas s'asir a la table la plus proche et sortie des livre de lecture pour ces cours de métamorphose.

-Vous devrier étudier sinon lorsque les cours commencerons vous ne serez pas quoi faire dans le devoir. On raconte que les devoir de cette sont plutôt compliquer.

Elle trouvait qu'il devait être plutôt un bonne élève car il avait un air particulièrement sombre et plutôt propre. Car il était bien coiffer (point de vue ado...) et sa robe de sorcier n'était pas plein de pousière comme les autre.

-Stop!!!,cria luna.

Son tigre venait de sauter sur la louve. Mais à la surprise de Luna il ne l'attaqua pas il lui lavas le poil *comme le fait un chat ou autre félin lorsqu'il adcepte la présence de quelq'un d'autre.

- Je croit que mon tigre est près a vivre avec vous et votre louve...(rire sombre)


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:48

Merci. Désolé si elle gronde, elle n'a pas l'habitude de cotoyer des tigres blancs.

Léger sourire. Puis écoute ce qu'elle a à lui dire, ça le fait sourire. Il n'est vraiment pas inquiet pour ses cours, car il a déjà un peu d'avance sur ses camarades. Puis la regarde dans les yeux lorsqu'elle parle de son nom...
*oui Angel Dark... Sombre Ange...*


Oui, Sombre Ange c'est ça. C'est un paradoxe... *que répondre...* Inexpliqué je dirais... Nom de mon père, prénom choisi par ma mère... *une famille de dingues de toute façon*

L'observe encore et la trouve très studieuse, déjà dans ses bouquins. *La maison a de la chance, on est au moins deux pas trop abrutis à pouvoir monter le niveau*
Se penche pour voir quel livre elle a sorti : Métamorphose. Sourit.
Entend soudain une alerte ¤ Angel, danger. Ce tigre ne me... Grrr ¤ se tourne violemment vers Storm et voit le tigre se jeter dessus, fait un mouvement pour l'arrêter, entend le cri de Luna et se rend compte qu'il... ¤ Me lèche !! Beurk c'est dégoutant !! Ah les petits... ¤ lèche sa Storm. Son coeur retrouve un rythme normal et un rire lui échappe. ¤ Ce n'est pas drôle Angel ! ¤ Celui-ci la regarde dans les yeux et lui sourit. Elle se dégage gracieusement de l'emprise du tigre, avance furtivement vers son maître et lui lèche la figure ¤ Tiens. Moi aussi je vais me mettre à lécher maintenant ¤
Angel ne perd pas son beau sourire et remarque que sa louve est soudain en grande conversation avec le tigre. Il détache ses pensées de Storm et regarde Luna en acquieçant à ses paroles.


Tant mieux ! Un tigre contre une louve, ça n'aurait pas été de tout repos tous les jours s'ils ne s'étaient pas entendus !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:01

- En effect, j'aurais mal vu un tigre contre un loup se battre partout le directeur n'aurait pas aimer.

Luna trouvait super que le jeune homme rie après ceci car normalement après un accidant comme celui-ci les gens veulent plutôt lui donner des coup de pied.* pauvre tigre*

-Moi je préfère étudier toute suite car je ne suis pas très sur de mon étude cette été. Je veux passer la première année quel honte de couler et de devoir repasser toute les même examen. Mais je ne conte pas toujours étudier je l'asse ça au greenfire. Et, en plus ma matière préfèrer est la plus dur... La métamorphose. Quoi que j'aimerait bien aussi la divination on ma dit qu'au cour on n'avait rien a faire.

luna cherchait des sujet pour parler mais elle ne s'avait pas trop de quoi parler donc elle discuta de son loisir.

-Si vous pouvez feriez vous partie de l'équipe de quidditch moi oui. Mon équipe préfèrer sont le bulgare. Avant c'était les canon de chudley mais il perde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:12

Oui ça aurait été la catastrophe... Ah lala...

Regarde à nouveau le petit tigre qui était en train d'essayer de mordiller la queue de Storm, mais un bref claquement de crocs l'a vite calmé, il a décidé de s'assoir aux pieds de sa maîtresse, mais son regard brillait et on voyait une grande malice dans ses yeux. Malgré ce que pensait Storm, Angel était persuadé qu'elle adorait déjà ce petit félin. ¤ Je lis dans tes pensées Angel, alors sois plus discret s'il te plaît... ¤ cette réflexion le fit sourire et Storm eut droit à une caresse affectueuse.

Oui, les Greenfire peuvent travailler autant qu'ils veulent, je le leur laisse... Bosser avec acharnement n'est pas ma priorité !
Toi aussi la métamorphose est ta matière préférée ? Tiens... C'est marrant !

Il voyait qu'elle n'était pas trop sûre des rares sujets qu'elle lançait, alors il y répondait volontiers pour l'encourager sans doute. Il la trouvait... sympa. ¤ Angel, tu pourrais lui répondre au lieu de rêver ¤ Angel sortit de ses pensées et regarda sa louve avec une expression interrogative, puis, comprenant le message répondit à Luna.

Le quidditch, oui j'aime. C'est un sport passionant. Je n'ai pas vraiment d'équipe favorite. J'aime le jeu de certains joueurs, et de différentes équipes. Les Bulgares ont en général de bons attrapeurs. Mais personnellement je préfère la technique du gardien actuel de l'Ecosse. Et l'Irlande a un meilleur jeu collectif.
Les canons de Chuddley ont fait leur temps je pense. Il leur faudrait du sang neuf pour relancer une vraie bonne équipe.

Puis, après un instant d'hésitation...

Tu pourrais me tutoyer s'il te plaît ? J'aime pas trop la marque du "vous", je me sens vieux et... trop sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

- moi je trouve que les Irlandait sont trop suceptile. Et, en effect l'attrapeur des Bulgares Victor Kurm est assez bon. Mais je pourais faire mieux car il a toujours la même thecnique. Les canon de chudley pourrait en effect avoir de nouveau joueur mais ou les trouver?

Elle regardait son tigre lorsque Ange dit quelque chose...

-Oui bien sur je peux te tutoyer c'était par politesse mais moi je préfère quond me tutoi aussi. Car avec le temps ça deviens génant et en plus defois je vouvoi en tutoyant donc se n'est pas très jolie.

Elle se demandait quel serais sont pouvoir et quand elle le saurai...Elle se tourna vers son tigre qui donnait des coups de patte (de petit) sur la louve.

-Crois tu que ces coup la dérange? Elle ne doit pas aimer ça ci tu veux je monte mon tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

La susceptibilité des Irlandais n'atteint pas leur jeu collectif mais c'est vrai que je n'aimerais pas jouer contre eux.
Il suffirait de nous engager ^^ Je plaisante. Il faudrait qu'ils recrutent mais ils n'osent pas. J'ai lu dernièrement que le directeur de leur équipe refusait d'ouvrir des sessions d'essai de peur de se tromper... Ils n'avanceront jamais !

Il jeta un coup d'oeil à Storm pour qu'elle lui dise si oui ou non ce tigre l'embêtait.
¤ Non c'est bon... Le monde est libre, enfin, tu vois ce que je veux dire. Et puis s'il me dérange trop je mordrai ! ¤ lui exprima-t-elle en le fixant droit dans les yeux... Il sourit et eut même un petit rire.


Non je pense que ça ira, il peut rester. Cette salle n'est pas notre domaine ! Juste qu'il fasse attention, Storm a des dents assez puissantes quand elle veut.

Lorsque Angel et sa louve avaient communiqué le tigre avait compris le message et s'était calmé rapidement. L'idée d'une morsure de loup n'avait pas l'air de l'enchanter. Malgré le fait que Angel pense que Storm ne mordrait jamais ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:24

-Moi si l'équipe faisait des essai j'irais avec bonheur de pouvoir en faire une équipe meilleure. Mais comme tu le dit ils ne veullent pas...

Elle fixa son tigre qui s'était beaucoup calmer avec le temp. * cette louve doit lui avoir dit de ce calmer elle est très étrange*. Elle pensa au nom de cette louve qui était Storm... *ceci veux dire tornade je pense ou tempête...*

-Son nom, a votre louve, singnifie tornade ou tempête??? Moi, je crois que c'est tempête mais dans un film de non sorcier (X men) ils ont traduit ça en tornade... Moi je suis un sang-pur mais je connais une tonne sur les non sorciers.

*Je ne sais pas s'y je devait lui poser cette question mais bon une fois que ces dit ces dit...*

-Nous devrions peut-être allez nous coucher car il se fait tard et demain nous aurons des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Storm veut dire Tempête. Ce nom lui va comme un gant. Elle ravage tout sur son passage ^^

Petit sourire à sa louve qui n'a pas l'air extrêmement contente de la réputation que lui fait son maître mais il s'excuse tendrement en pensée et elle accepte volontiers ses excuses. Leur relation est plus forte que celle d'un frère et d'une soeur, et pourtant ils sont de deux espèces différentes. Mais en parfaite hosmose.

Je suis Sang-Pur également...

Regarde dehors et voit la lune haute dans le ciel.

Tu as probablement raison, il se fait tard... Oui, demain, l'année commence ! Alors... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

Alors, bonne nuit et a demain en cours. Je crois que l'on commence en...SUPER!!! Métamorphose.

Elle pris son tigre dans ces bras et alla dans le dortoir des fille ou elle se coucha dans son lit avec tout ses chose. Elle ne pris pas la peine de mettre son pyjamas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:27

Sourit une fois Luna partie.
Regarde encore un peu la salle commune puis siffle Storm qui accourt se vautrer dans le lit de son maître.

Tu n'es pas gênée ma belle !
¤ bah quoi ? ^^ ¤
Descend de là, c'est un lit pour humains je te rappelle !
¤ Quel rabat-joie ! ¤
Désolé Storm mais ici, on n'est pas chez nous. Alors on commence pas. Tu fais pas le ménage ni mes draps je te rappelle !!
¤ C'est pas ton rôle non plus ¤
Ok, on arrête ! Ca va finir en bagarre sinon ^^
¤ Oh oui !! On contiue ??? J'adore me battre contre toi, je gagne toujours ¤
Storm arrête ça tu veux ? ^^
¤ Bon d'accord... Bonne nuit "chéri"... ¤
Bonne nuit ma jolie.

Il se change pendant que sa louve le couve des yeux. Ah qu'il a grandit son petit Angel... Même s'il l'ignore, elle a toujours veiller sur lui, car elle fait partie de la branche des loups immortels... Reliés aux Dark pour l'éternité. Elle le regarde paisiblement. Aucun bruit aux alentours. Elle l'a bien dressé cet humain. Il se change en silence et ne se blottit pas dans son lit comme les faiblards... Il est droit, sur le dos, beau et tendre. Elle aurait souri si elle était humaine.
Elle ne dormira pas de la nuit. Elle veille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

De son coter Luna, parlait a son tigre. Maintenant avec son pouvoir elle lui parlait en language félin et elle comprenait ces réponse dans son propre language...*C'est trop top Angel avait raisson tentôt dans les couloirs je peux parler a mon tigre et il me répond dans sa propre fassons de parler. Elle se rappela un film du nom de Harry Potter et la chambre des secret ou un jeune homme du nom de Harry parle le Fourchelang (parler avec les serpent) ce qui était comme elle et les félin*...

-Alors que pense tu de nos nouveaux amis?

-* je na sais pas le jeune homme était plutôt sombre...Mais sa louve était superbe. Mais si un jour elle me mord elle auras le droit a une fesser de tigre*

-Mais non. Ce jeune garçons me semble sympathique et il est aussi sombre que moi et toi...Après tous nous somme des Blackstar.

- * Oui tu a probablement raison mais attention ne fait jamais confiance a personnne...Toute ami est enemi. Souviens-toi de ça...*

- Si tu le dit mais tu ne fait confiance a aucun humain sauf ceux qui te sauve de la mort.

Ils se préparaire a ce coucher, Luna mi son pyjama, et elle se brossa les dent. Luna se coucha et permis a son tigre de se coucher sur ses pied comme toujour car le matin il faissait froid par ici et White Devil était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

La nuit est désormais bien avancée. Storm sait qu'il ne dort pas. Il sait qu'elle le sait. Angel fixe le plafond, les yeux grand ouverts. Il pense. Mais il a coupé le lien. Storm trouve cela étrange. Elle n'aime pas ne pas être en contact avec lui. C'est un manque. Affectif. Charnel. Lui a d'autres soucis.
Elle ne connait pas ces pensées intimes et profondes qu'il désire lui cacher.
Elle essaie de renouer le lien, mais il refuse. Elle n'abandonne pas, et multiplie ses tentatives.
Lui reste fermé, et pensif. Insomnie. A quoi pense-t-il. A quoi peut-il bien penser ?
¤ A cette humaine ? Non. Famille ? Peut-être. Autre chose ? Sûrement. ¤
Storm est inquiète. Il le ressent. Alors, le contact se rééquilibre et leurs pensées sont à nouveau mélangées. Ouvertes.
Elle n'ose pas poser la question mais lui la ressent quand même.
* Storm. Pas d'inquiétude. Tout va bien *
¤ Si c'est ce que tu dis... ¤
Il sait qu'elle ne le croit pas. Elle aurait dit "penser" plutôt que "dire". Il la connait. Et elle sait qu'elle a raison de ne pas le croire.
* Je ne veux pas que tu m'en veuilles Storm *
¤ Pour quelle raison ? ¤
* Pour les mensonges. *
Et ses yeux sont clôs. Elle a vu ses paupière s'abattrent sur ses yeux sombres, brillant dans la nuit. Quelque chose va de travers. Elle voudrait l'aider. Elle ne peut pas. Il ne veut pas.
Mais elle sait qu'il est toujours éveillé. Elle ne dormira pas de la nuit. Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Du côter des fille, le doitoir était calme tous le monde dormai mais Luna ne ferma pas l'oeil de la nuit et son tigre vu que quelque chose n'allais pas car elle dormait d'habitude vers l'heure de 4h00 du matin mais cette fois non...

* - À quoi pense tu? Tu devrai dormir demain il y auras des cours et si tu veux passer ton année tu devras avoir de l'énergie...*

- Je dort quand je veux et je pense à ce que je veux donc couche toi sinon une cage t'attendera demain lors de ton retour au dortoir...

* - Tu pense a cette humain, a cette louve , a cette balade ou encore au révision de cours...*

- Non! je pense à quelque chose j'ai le droit. Et, ce jeune homme comme tu dit je ne le connais pas encore asser pour lui faire confience mais il est un sorcier très talentueux...

* - Oui mais comme cette louve me la dit il doit y avoir de l'espace entre vous deux elle veux garder son humain opur elle et moi aussi...*

- Je ne t'appartien pas et Ange n'est pas à cette louve.

* - Ce n'ai pas ce que je dit ces que cette louve ne veux pas de trouble dans ça vie et moi aussi et en plus si tu ne lui faissait pas confiance tu ne le nommerais pas Ange lui il te nomme bien Luna. Et, je suis sur qu'il doit parler dans ton dos...*

- Ces quoi tu est facher car j'ai du revenir de cette balade matinal...

* - Désoler je dois être fatiguer... mais fait attention à toi moi ce que je veux c'est ta survie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pénètre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la salle   Pénètre dans la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénètre dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservations de la salle
» Salle principale
» Règlements de la salle de sports
» Soirée dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Salle commune des Blackstar-
Sauter vers: