Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Votre film... Mar 20 Mar - 8:36 | |
| Quel est votre film préféré ? Moi je trouve que ce mois ci ça doit être le film TROUVE TA VOI ... Avec Hylarie Duff (que je n'Aime pas) Si vous l'avez déjà vue dite moi votre opinion sur ce film. | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Votre film... Ven 23 Mar - 11:09 | |
| Mon film préféré... Euh... J'en ai pas vraiment en particulier, mais j'aime beaucoup le films d'animation (Shrek, ...) mais il y a un film que j'ai vu au cinéma il y a pas longtemps et que j'ai adoré: 300. | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Votre film... Ven 23 Mar - 11:27 | |
| Okay oui Shrek est un bon film... | |
|