Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Film Mer 21 Mar - 17:26 | |
| Venez parler de vos film préféré... Ici vous pourez nous parler de film vue réçament et nous dire un peu l'histoire... Mais les réponses ne doivent pas séloigner du sujet merci... Veuiller raconter un bref résumer et dite une note sur dix... Comme un rapport ou les gens irons pour savoir les bon film du cinéma...
300= 8,5/10 (Noté par Adam Blokus) | |
|
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: Re: Film Lun 16 Avr - 16:24 | |
| Désolé je n'avais pas vu votre sujet... Il était temps que je le vois!
Film: 300 Appréciation: 8,5/10 | |
|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Film Lun 16 Avr - 16:27 | |
| Ce n'ai rien je fait un peti déconte... | |
|