Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Adam Blokus rentra dans le magasin, qui sentait le neuf. Il s'emmitoufla dans son coton ouaté, à cause du chauffage magique qui ne marchait plus vraiment. Il faisait très froid et la vendeuse n'avait pas l'air de le savoir.

- Bonjour, dit-il à la vendeuse.
- Heureuse de te revoir, Adam! s'exclama t-elle.

Ses joues étaient rouges, et elle n'avait même pas un petit peu froid! Il passa à côté d'elle et sentit une vague d'air chaude. Il décida de se mettre au chaud, et dit avec son bâton magique:

- Riscaldarsi, dit-il en chucotant.

Une vague de chaleur le submergea, et tomba par terre. Avec une telle différence de température, on peut en mourir! Heureusement qu'il était dans son manteau, et qu,il était fait fort. Il se releva difficilement, et remarqua que la vendeuse n'avait rien remarqué. Essouflé, il alla dans une rangée. Il vit qu'il y avait des charmes. Il lit sur l'enseigne:

Prenez un charme, et glissez-le dans votre poche!

Il y avait un charme de chance. Il le prit, et alla à la caisse.

- Tenez, je vais acheter ça.
- En êtes vous sûr? Ça peut être bien dangereux!
- Eh bien, vous savez quoi, je m'en balance, tout simplement.

Il trouvait qu'il avait été assez direct. Il détourna le regard de la dame et sortit avec le sac que celle-ci lui avait donné avec nonchalance. Une fois dehors, il s'appuya contre le mur du magasin et lit sur le carton:

Une fois sur vous, le charme marche pendant vingt-quatre heures.

*Juste vingt-quatre heures pour cette chose! J'en ai dépensé quand même un peu!*

Il relit, plus bas:

Le vingt-quatre heures est seulement pour le charme format de poche. L'autre, de format géant, dure une semaine.

*Au moins c'est ça...*

Il s'en alla au château, avec une démarche un peu claudicante avec son sac et son bâton magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Proche de l'école :: Magasin divers-
Sauter vers: