Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

(hj: c'est vrai que j'ai trouver le nom de se resto et ces moi qui l'ai crée et grace a Adam le voici. Quoi que le nom je l'avais dit en blague...Losque vous faite parler ma grand-mère mêté la en jaune. )

Luna avait hâte d'être arriver au resto dons elle avait trouver le nom. C'était celuis de sa grand-mère la plupart des produit était sois crée par luna ou des produits moldu. Il y avait longtemp depuis la dernière visite de Luna. Elle arriva devant un grand magazin qui avait en pancarte une grande banane blanche sur la quelle le nom était marquer en rouge. UNe porte qui avit une forme arrodit mais pas trop. La bâtisse était en vieille brique noir brisée. sur la porte blanche jauni il y avait une vieille poigner en or (non massif) que lun tourna et pernètra a l'interrieur de la batisse. Les couleur du dedans était moin flache il y avait du blanc sur les mur et des table rouge avec un plancher noir. La caisse elle était noir aussi et la grand-mère de luna était derrière.

- Salut grand-mère sa va?
- Salut Luna oui je vais bien tu aime ton école?
- Bien sur j'ai parler de ta boutique a une professeur il a trouver ça bien. Je vais prendre...heu... Une bouteille de pipos et une assiette de boilapous.

La grand-mère lui donna son assiette. Luna la remercia et mangas son plat de boilapous qui avait plutot l'air bon mais indescripible. Elle regarda sa grand-mère servir des clients et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

Je n'ai jamais dit que c'était le bar de ta grand-mère!! J'ai juste pris ton idée de nom. Vous ne vouliez pas ce nom mais j'ai pris l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Proche de l'école :: Le bar de la banane blanche-
Sauter vers: