Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

Adam marchait dans le corridor du deuxième étage. Le couloir était éclairé par des lustres au plafond, mais il y avait des torches qui semblait être noires. En fait, elles sont bleues marines. Adam était intrigué.
*Comment le feu peut-il être d'un autre couleur que rouge/orange/jaune ?
Il continua sa marche dans le corridor jusqu'a temps qu'il arrive devant sa porte.

(hj: J'ai oublié de dire que les sorts s'effectuent entre ce symbole: #)

Il asséna trois gros coups avec son bâton sur le plancher, et dit:
#Aperto#
Il fallait dire ce sort qui était en italien, et ensuite, il fallait faire quelque chose de spécial. Il se cacha pour le faire, et la porte s'ouvrit. Il observa la salle attentivement. Ce n'était pas la même que l'autre année d'avant. Le décor était davantage sombre. La pierre était bien éclairée mais il avait des briques noircies. Il déposa son "stock" sur son bureau, parmi quelques traîneries. Il se dirigea vers le tableau, qui était approximativement cinq pas plus loin, et il y grifonna:

Premier cours Sans_t26


(Pour ceux qui ne voient l'image il est écrit):

Matériel

- Votre bâton magique

- Un cahier de notes

- Votre plume de phénix


Il s'assied, attendit que les élèves arrivent, mais il vit qu'ils n'étaient pas encore là.
* C'est un peu normal, il reste encore 1o minutes avant que la cloche sonne.*
Il prit des objets de son sac et les disposa sur son bureau. C'était des trombones. Il fallait qu'ils les soulèvent grâce au sort #Aumento#.
Quand il eût fini, il alla se placer à côté de la porte et attendit les élèves impatiemment pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

(Les faute d'orthographe son une grève contre les règlements des professeur qui dissent que je ne peux pas me transformer dans l'école et que je ne peux pas parler a mon tigre...)

Elle couru comme un Éclaire de feu pour allez au cour de sortilège. Elle avait hate à son premier cours. Elle adore pouvoire faire gagner des points a ça maison qui doit,celons elle, gagner la coupe des trois maisons. Mais le professeur semble ne pas l'aimer et elle elle ne l'aprécis pas plus car il la suis partout et il l'engueule toujours pour rien. Se qui la fachait.

-Bonjour monsieur le professeur Blokus.

Luna qui ne voulais pas arriver en retard vena sassir a l'avant de la classe. Elle se demandait qui allait venir s'assir a ces coters... Son tigre l'avait suivie. Il c'était assit a ça droit en l'aissant une place a ça gauche. Elle souhaitait que Angel allait venir après leur discution de hier soir elle le trouvait très sympathique

elle leva la main pour parler au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:58

(hj: Je m'excuse mais il n'y a pas de "grève" pour les fautes. Vous ne respectez pas une des règles du forum qui est de faire le moins de fautes possible. Vous devez faire atention. Deuxièmement, ce n'est surement pas en étant bête que le cas va s'améliorer. Le petit avertissement dans la cuisine ne va pas ruiner notre... comment dire "amitié, si on peut dire, entre professeur/élève.)

Il voyait qu'un élève était arrivé...
*Enfin, j'avais hâte que quelqu'un arrive, je me sentais seul.*
- Salut Luna! Quel plaisir de te revoir. Nous avons eu la chance de se rencontrer à la répartition. Aussi, de vivre la "joie de vivre" dans la cuisine. Aujourd'hui, nous allons pratiquer un sort qui consiste à faire léviter un trombone dans les airs. Quelle question voulais-tu me poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:09

(hp: La grève est contre vous donc vous n'avez rien a y dire...)

* la "joie de vivre" dans la cuisine mon *** il ma elever des point et je n'avait même pas été impolie.*

-Je voulais s'avoir pour la plume de phénix est-ce qu'il est grave que se soit une plume d'aigle noir?

Luna prenait des note du matériel et du sortilège a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

(hj: Va t-il falloir que je mettes tout le temps des messages hors-jeu? Vous n'êtes pas obligée d'être impolie dans vos pensées comme ça... Et la "joie de vivre" c'était un hyperbole, si on peut dire... Un hyperbole exagérée même. Et pour la grève, oui, j'ai quelque chose à y faire, vous êtes sur mon forum... Je vous l'ai dit, vous êtes sensée de vous amuser sur le forum. C'est où ce qu'on parle avec des gens pour avoir du plaisir, et non pour chialer partout où ce que tu vas.)

- Non, il n'y a aucun problème pour la plume d'aigle noir, c'est juste que j'avais une préférence pour la plume de phénix. Je trouve qu'elle écrit mieux. Si vous voulez bien vous asseoir...

Adam pointa une chaise noire et cirée. Elle ressemblait d'une chaise pour un roi.

- J'espère que tu aimeras le cours d'aujourd'hui. Je t'ai déjà vu pratiquer un sort dans un corridor, je vois que tu t'es pratiquée avant d'arriver. Je le trouvais très bien éxécuté. Comme je t'ai dit tantôt, nous devrons faire léviter un trombone. Si tu veux, tu peux essayer. Il faut dire: #Aperto#.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

(hj: A dernière nouvelle le forum est à Kitatulus Tantalusk pas a vous. et je suis pas impolie)...

-Monsieur je suis déjàs assit. Et, #Aperto# c'est pour ouvrire les
porte? Bien sur que je me suis pratiquer je veux passer mon année scolaire malgrés si les professeur m'aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:10

Hj : quel beau discours ridicule de votre part à tous les deux. Pas de provocation sur les forums Luna. C'est stupide.

Dj : Arrive en cours tranquillement, à l'heure. Storm le suit et se poste au fond de la salle lorsqu'ils entrent. Elle l'attendra au fond. Lui s'avance et sourit à Luna. S'assoit à côté d'elle après avoir jeté un regard sur le tableau et acquiecé car il avait tout ce qui était demandé. Il observa un peu le décor et sourit car l'aspect sombre de la pièce lui plaisait.
Il se tourna vers Storm et entendit ses pensées dire bonjour. Il se tourna vivement vers le prof et se rendit compte qu'il ne lavait pas saluer. Il remédia immédiatemment à cette erreur.


Bonjour professeur !

Et fut étonné que Storm l'ait également salué... Il ne pouvait pas entendre... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:45

Luna sourit en retour a Angel Dark. Elle s'avait bien que cette plume d'aigla serais moin utile q'une de phénix mais elle n'en avait plus.

-Bonjour Ange...Chuchota luna heureuse de voir un visage connu.

Son tigre sauta de la chaise pour aller rejoindre la louve qui l'attendait au fond de la classe. *une chance le professeur c'est entendu avec moi pour avouer que je n'avait pas été impolie. Il n'est peut-être pas si pire...*
Elle parla pas du début de cour car elle ne voulais pas ruiner sa communauté en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

- Bonjour! Aviez-vous hâte de venir à votre premier cours de l'année?

Il entendit deux "oui" affirmatif.

Je vois que vous avez deux beaux animaux! Si vous voulez bien me les présenter à la fin du cours, ça me ferait plaisir, j'adore les animaux. J'en ai même un, et c'est un chat tigré. Comme vous voyez, il est assis sur mon bureau.
Pour commencer, je vais me présenter. N'inquiétez vous pas, je ne suis pas narcissique, donc ma présentation ne durera pas toute la période. Je m'appelle Adam. Adam Blokus. J'ai 26 ans, et ce sera bientôt ma fête. Je m'excuse de l'erreur que j'ai fait tantôt. Pour faire voler un objet, ce n'est ni #Aperto# (qui ouvre une porte) et ni #Aumento#. C'est #Sollevare#.

* J'espère qu'ils vont aimer mon cours.*

Voulez-vous commencer à vous pratiquer? Non, puisqu'il faut que je vous montre comment éxécuter ce sort.
Il faut prendre notre bâton magique, et faire une rotation de 360 degrés. Après, il faut frapper deux coups au sol. Il faut dire #Sollevare#. Pendant tout le sort, il faut fixer l'objet en question. Si le sortilège marche, vous verrez l'objet voler, et aussi le bâton produira des étincelles blanches.

Adam regarda par la fenêtre. Il avait déjà hâte d'aller à l'extérieur. Des rayons de soleil brûlants atteignaient son chandail noir.

- Vous voulez commencer à vous pratiquer? Mettez-vous en équipe, vous deux, vous avez l'air de bien vous entendre, dit-il en pointant Angel et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:57

Sourit à Luna et répondit à sa bienvenue par un salut enjoué. Un sourire se dessina lorsqu'il vit White rejoindre Storm.
Puis se mit à regarder Blokus.
Ecoutant attentivement le professeur, il acquieça pour la présentation de Storm à la fin du cours. Et se concentra ensuite sur le cours du jour, qui l'interéssait déjà puisqu'il adorait la pratique de la magie. Ce sort dont Blokus parlait résonnait à ses oreilles dans un joli tintement. Bon signe. Pas de difficulté.
Il prit en notes ce qu'avait expliquer Blokus, puis se tourna vers Luna à l'annonce d'une création de binômes dont lui & Luna étaient un exemple.


Tu préfères commencer ?

Demanda Angel, faisant preuve de galanterie avec un sourire qu'il ne voulait qu'accueillant mais qui se révélait très séduisant. Il regardait Luna dans les yeux quand une pique lui fut envoyée.
¤ Tu ferais bien mieux de te préparer mentalement Ange. On joue pas là. Tu es en cours. ¤
Angel se retourna immédiatemment vers Storm et haussa les épaules. Avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

Luna avait bien sur répondu oui a cette première question.

- Mon animal se nomme White Dvel pour votre information il est très sage il ne vous feras aucun dérangement. Il est plutôt petit mais monsieur le directeur ma dit de lui lancer un sort pour qu'il soit petit toute le reste de ça vie. Mais il est un tigre imortelle à dernière nouvelle.

- Monsieur le professeur voter chat est t'il jeune ou vieux? Questionna luna qui venait d'avoir cette question.

- Ou l'avez vous trouver moi mon tigre je l'ai trouver dans un boisée il était abandonner de sa famille et enfuite d'un zoo. Il me la dit l'auter jour lui même.. contunia Luna pour répondre au regard intérogateur sur sa manière de l'avoir trouver...

* espérons que le cour d'aujourd'hui sera intèressant. Il aurai pu me donner des point ces moi qui lui ai dit qu'il avait fait une erreur...*

Luna avait hâte de se mêttre au travaille car ellle avait travailler se sort et le réussisait a merveille. Elle voulais savoir son équipe lors quelle vu qu'elle était placer avec Ange.
* bien une personnne que je connais et de ma confrèrie. Si nous avons de bon résultat nous gagnerons des points.*

Elle se leva et alla a la gauche de la classe et attendit Ange. Son tigre vena la voir pour lui donner du courage à ça manière.

- Bien sur je veux, si tu y tien, a commencer une pratique.

Elle pris son baton et fit une pratique. Elle la reussi très bien elle fit venir son tigre dans ses bras. Elle ne pu senpêcher de sourire lorsque Ange se fit lancer une pique dans le visage.* Son rire était presque non sombre même pas moqueur. Il était plutôt normal et on pourais presque croire qu'elle le cruisait.*

Donc elle repris les pratiques du sort en esperant que Ange ne croirait pas qu'elle lui faisait du charme...

- *Tu pourais te consentrer sur tes points au lieux du gars* Lui dit son tigre pour rire d'elle.

- Très drôle... Lui dit t'elle dans le language tigre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

- Mon chat est jeune. Il a à peine 1 an.

-Très bien! dit-il quand il vut Luna éxécuter le sort. 5 points pour Blackstar! Mais Luna, je vous en prie, ne prenez pas toujours votre animal, il n'est pas sensé vous déranger! Laissez-le jouer avec la louve, plutôt.

Adam trouvait que son premier cours commençait plutôt bien.

- Angel Dark? Voulez-vous essayer de l'éxécuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

- Merci beaucoup monsieur le professeur pour ces 5 point... Je compte ,bien sur, faire gagner ma maison et lui faire honneur... Mon tigre ne me dérangait pas il me servait de pratique pendant un cours...

Luna souriait elle trouvait drôle cette réponse ...

- Tu est près, dit luna a l'attention de Ange qui regardait je ne sais quoi... , Nous avons 5 points c'est super notre communauté prend de l'avance sur les autres. Ces super nous allon peut-être gagner la coupe des trois communauter si tout va bien...

Luna savait bien que si toute allait bien peut-être que sa confrèrie gagnera mais pour le moment elle voulais surtous manger car elle n'avait pas déjeuner se matin si elle ne mangait pas au midi elle avait l'impréssion qu'elle mourerais quoi que ceci était une Hyperbole...

- Bien alors comment va tu ? Demmanda Luna a Angel en chuchotant car le professeur ne voulais pas qu'ils crie ou parle trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:33

Souriant à la jolie réalisation de Luna. Il se concentra et répéta une dernière fois les gestes dans sa tête. En même temps qu'il les visionnait, il prononça la formule :

#Sollevare#

Aussitôt, l'objet visait, qui était la chaise de Luna, se souleva du sol et se mit à virevoltait dans les airs, à une hauteur impressionante. Il ne pensait pas réussir aussi bien ce sort, et resta concentré jusqu'à ce qu'il fasse atterrir la chaise. Il sourit face à cette belle prestation et se passa la main dans les cheveux, fier mais timide de sa réussite.
Et glissa un petit sourire à Luna pour lui signaler qu'il allait très bien.
Il regarda le professeur avec interrogation, attendant de savoir ce que celui-ci pensait de la chaise volante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

- Bravo Ange normalement on ne réussi pas du premier coup ce doit être un dons de la communauté Blackstar...

Si tout va bien nous gagnerons une coupe a la fin de l'anné c'est super. Et en plus sa fait 19 ans que Blackstar ne la pas gagner...

- Ce serais super qu'il te donne des points nous prendrions de l'avance et nous pourrions peut-être gagner la coupe ce serais super pour la première foois depuis 19 ans Blackstar aurai la coupe du grand vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

(hj: Luna, tu as écrit deux fois la même chose...

Citation :
Si tout va bien nous gagnerons une coupe a la fin de l'anné c'est super. Et en plus sa fait 19 ans que Blackstar ne la pas gagner...

- Ce serais super qu'il te donne des points nous prendrions de l'avance et nous pourrions peut-être gagner la coupe ce serais super pour la première foois depuis 19 ans Blackstar aurai la coupe du grand vainqueur...

Et en plus, ce n'est pas à toi de choisir les dates Smile)

- Je n'en reviens pas. Un autre qui l'a réussi! Félicitations...
Et en passant Luna, Blackstar a gagné la coupe l'année passé, il y a 3 ans, ... J'espère moi aussi que cette communauté gagne, j'avoue que c'est ma préférée.

Adam était fier de ses élèves, ils avaient tous réussi.
* Je pense que je n'aurai pas trop de misère.*

- Venez vous asseoir. Je vais vous donner quelques informations, et veuillez prendre des notes, s'il vous plaît.

Il attendit que tout les élèves aillent pris leur matériel, et continua:

- Il y a quelqu'un qui sait qui à inventé ce sort?
- Non...
- Eh bien, moi non plus. Personne ne le connait. Nous ne connaissons peu d'informations sur la personne qui l'a inventé. Tout ce qu'on est sûr, c'est que c'est un gars. Nous avons même son bâton magique. Vous savez qui a eu la chance de le garder?
- Non...
- C'est moi.

Il déposa son bâton et alla à l'arrière de la classe. Il prit une lame qui ressemblait d'une clé, et la rentra dans une serrure d,une grande armoire. Il en sortit un bâton vieux et délâbré.

- Vous voyez, ils ont mit un rubis dans le manche. Ils ne savaient pas que cette pierre était précieuse.

Il s'en alla à l'avant de la classe pour continuer son cours.

- Ce sort là a été inventé il y a très longtemps... Il y a à peu près 3000 ans... Il était d'origine italienne, comme la plupart des grands sorciers. Tout les sorts, ou presque, sont en italien. Cette langue est très pratique dans le monde de la magie. L'homme qui l'a inventé était courageux. Il est mon ancêtre, c'est pourquoi j'ai hérité de son bâton. Il est encore utilisable, mais je ne m,en sert qu'en cas de détresse. Les pierres précieuses donnent beaucoup de puissance à un bâton.
Vous avez pris des notes?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:39

S'asseya à sa table et prit tout ce que le professeur racontait en notes.
Il trouvait ça très interéssant et fut impressioné que Blokus détienne un tel trésor. Avec un rubis en pierre précieuse, pas mal !
Il observa l'objet et en fit un croquis sur sa feuille. Dessin très réussi. Angel avait ce don : savoir retranscrire ce que ses yeux voyaient sur le papier. Magnifique.


Oui professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Luna levas la main et demanda...

- Nous pouvont prendre des dessin du baton car je crois que moi et Angel avons toute les deux fait un dessin ...

Luna fixait son dessin de merveilleux baton avec un rubis...

- Professeur la cloche sonneras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

- Pourquoi voulez-vous savoir cela? Nous m'êtes pas intéressée au cours?

Adam avait hâte, lui aussi, de sortir de la classe. Dehors, il faisait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

- Non... c'est que l'on commence à avoir chaud ici n'est-ce pas ? Et, en plus si je n'en abuse il fait beau et certain aimerais aller dehors nous pourions un jour ou il feras beau aller faire un cours dehor monsieur ? ...

Luna avait chaud et faim elle n'avait pas manger ce matin là... Et son tigre commencait a s'impasienter...

- Alors Ange que pense tu de ce cours tu la aimer ???

Luna avait aimer le cours mais il avait été facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Premier cours Empty
MessageSujet: ...   Premier cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

- Ohh... Quelle bonne idée de votre part, Miss Trarewlo. Si je ne m'abuse *hihi!*, les autres élèves seront jaloux. Vous pourrez apporter votre animal et ils pourront jouer.
Il reste cinq minutes, je vous laisse du temps libre. Vous pouvez regarder les livres qui sont au fond de la classe, ou bien vous pratiquer encore. Libre choix.

*J'ai hâte à mon prochain cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

Trouvait que le cours prenait une drôle de tournure. N'en reenait pas du manque de politesse dont Luna avait fait preuve. Il était ravi de finir plus tôt, mais choqué par l'attitude de sa compère.
Oui, le cours était sympa...

Il se demandait comment cela se faisait que Blokus l'ait pris aussi bien. Plutôt bizarre le prof. *Même moi j'aurais pété un câble*
Storm était du même avis que son maître, et elle ne manquit pas de le faire savoir à Luna.
Elle claqua des dents violemment au passage de la jeune fille, ce qui lui valut de se faire réprimandé par Angel. Tout en silence.
Le visage de celui-ci s'était assombri, et Storm n'aimait pas ça.


Sortons...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

- Ange!!! attend moi...

Luna savait bien que Ange et son loup devait penser quelle avait été impolis...

- En passent je n'Ai pas été impolis je lui propossait des idée et dit a cette louve de faire plus attention a ces cros sinon un tigre veidra me venger... Non je blague je n'attaque pas d'animal... Que fait tu après le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

Oui bien sûr... Evident !

Ne la regarda pas dans les yeux et tremblant, sûrement de rage lorsqu'elle menaça sa louve, malgré l'ironie qu'elle imposa au sens de sa phrase...
* waouh, très drôle...*


Déjà, sortons de la salle.

HJ : Suite au corridor du deuxième étage. Ne poste plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours
» Troisième cours
» Premier souper d'Alessandro
» Règles et inscription au cours
» Sortie du cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Cours de sortilèges/maléfices-
Sauter vers: