Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Troisième cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

C'est la première fois qu'Alessandro vient travailler dans cette majestueuse école.

Il essaya de se retrouver dans ses longs et grands corridors. Il finit enfin par trouver.

#Aperto#, cria t-il en assénant 3 gros coups de bâton qui résonnèrent dans l'école entière.
La porte du local s'ouvrit.

Il alla s'installer sur le bureau noir au fond de la classe et attendit l'arrivée des élèves avec impatience. Il espérait qu'ils ne penseraient pas trop au décès d'adam Blokus.

*Moi, je ne le connaissais pas, ce cher Adam Blokus. Je ne sais pas si je devraius regretter ou non sa mort. Il devait être gentil, si le directeur l'a engagé.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Luna qui était dans le cadre de porte regardas le nouveau professeur. Elle l'examinat de la tête au pied.

- Bienvenu dans notre école. J'espere que vous vaudrier mieux que Adam. Vous me sembler bien. Je ne veux pas dire que Adam était nul comme professeur au contraire, mais il était pas très sypathique... Ont raconte qu'il est mort après avoir été brusque avec la vendeuse de charme. Elle a peut-être échanger sa fiole en le m'étant dans le sac.

Elle regardat ses cheveux.

- Belle coiffure , monsieur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

- Merci pour le compliment!

Et merci de m'accueillir comme ça, vous êtes la première élève qui me parle. J'espère que vous passerez de bons cours de sortilèges et de maléfices. Veuillez vous asseoir s'il vous plaît. Mais avant, dites-moi, qu'est ce que ce cher Adam Blokus vous a montré au cours de l'année?

Au fait, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Luna alla sasir en fase du nouveau professeur.

- Je me nomme Luna Trarewlo. Nous avons apris avec Adam comment faire léviter un trombone dans les airs et nous avons étudiez Brokor Spartan. Nous allons faire des cours dehors ? et, nos animaux aurons le droit de rentrer ?

Luna avait beaucoup de jasette cette journée. Elle attendit des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

- Et au fait, mon nom, c'est Alessandro Primavera. Faire léviter un trombone? C'est ça que cet Adam Blokus vous a appris? Pas très utile ça Razz
J'imagine qu'il vous a introduit la lévitation avec un trombone car c'est plus facile, non?

Je crois que vous serez seule dans ce cours. Mais j'ai entendu parler d'un certain Marek. Je vais attendre 5 minutes et si il n'est pas là, on commencera le cours. Je vais commencer par un peu de théorie mais on fera presque juste de la pratique.

Il alla s'asseoir à sa chaise et commença à lire.

- Pendant ce temps, vous pouvez lire, si vous voulez. Je vois que vous avez apporté un livre. Moi, j'adore la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

- Pobablement qu'il c'était di sa oui..

*Génial presque juste de la Pratique !!*

Luna sortit un livre, se plaças a l'arrière de la classe et se demandas qui pouvait bien être se Marek... Un nouveau probablement. ENCORE! Soudainement elle entendut des buit dee course.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

En effet, peu loin de la classe Marek courait le plus vite possible pour arriver au cours. Arriver au coin droit de la porte Marek arrête arrengas sa cape et plaças son baton bien droit. Et finalement il entra...

- Bonjours Monsieur le professeur, je suis pas trop en retard j'espere ?

En même temps de dire cette phrases il sassit au contraire de l'autre élève a l'avant. Il sortit son cahier de note et sassit le dos bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

- Heureux de vous revoir, M. Volker! Vous êtes pas mal en retard! Razz

Ce n'est pas grave pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, reprenez-vous s'il-vous-plaît.

- On va commencer avec un peu de théorie. Je veux vous parler d'un sorcier. Il s'appelait M. Olaf. Personne ne sut son prénom. Il était toujours enfermé dans le grenier de son château pour essayer d'inventer un sortilège. Tout cela c'est passé il y a 1000 ans.

Il essaya d'inventer un sortilège d'Invisibilité. Cela rendait tout les objets invisibles.

Lorsqu'il inventa le sortilège, il est arrivé un problème. Il a mal éxécuté le sortilège et son chateau a explosé.

Avant de l'avoir créé il avait confié le sort à son ami.
Celui-ci a dit à tout le monde quel était ce sortilège. Depuis ce temps, tout le monde l,Utilise et il n'est pas dangereux! Essayez-donc de faire disparaître un trombone!

Il suffit de prononcer: #Invisibile#
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

- J'ai du aller acheter des plumes désoler.

Marek marqua le nom du sorcier et l'année. Et, essaya le sortilège qui ne marcha pas au premier coups. Se fut au troisième essaie que enfin le trombonne ne fut plus visible.

- J'AI RÉUSSI PROFESSEUR !

Il attendit une réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

Alessandro dit signe de la tête.

- Bien! Mais juste pour votre plaisir je vais vous jouer un tour...

Il fit disparaître les souliers de Marek. Essayer de marcher maintenant. Ça fait une drôle d'impression de marcher avec des souliers quand on ne les voit pas!

- Hey! J'ai oublié de vous montrer mon animal de compagnie! J'ai déniché une nouvelle espèce d'animal magique. Je ne sais pas comment ça s'appelle. Le voici.

Il le montra à Marek.

- Il est tout noir et son poil est très long. Et il est extrêmement léger! Il adore jouer. J'aime le changer de couleur. Parfois je le mets vert fluo. Tout le monde se demande c'est quoi!!
Et en passant si vous voulez essayer vous pouvez changer la couleur du poil de votre animal, si vous en avez un. Il suffit de dire: #Cambiare Colore Verte#

Et en passant si vous remarquez dans les formules ils parlent très simplement. Ça veut dire Changer couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

- Ses droles je ne les vois plus...

Il regardas amuser ses pieds

- On dirait que je flotte.

Il se tournas vers Luna et vie qu'elle n'écoutait et fixait son trombone. Il se tourna vers le professeur lorsqu'il lui parlas.

- Il est superbe cette animal. Et, j'ai en effet acheter un furet en même temps que mes plumes mais je préférerais Orange fluo. Se serais #Cambiare Colore Orange# ? Le sort dure combien de temps ?

Il regardas le professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39

- En fait je crois que non, car la couleur orange en italien c'est Arancio. Il faut dire #Cambiare Colore Arancio#.
Le sort dure éternellement. Et si vous voulez qu'il revienne à sa couleur normale vous n'avez juste à redire le sort une autre fois. Dites juste #Cambiare Colore#

Il fixa les yeux de Marek dans les yeux et rit. Il ne sait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:14

Il écouta la réponse du professeur.

- Ok se soir je transfomerais mon furet.

En voyant le professeur rire Marek ne pus s'empêcher d'avoir un sourire.

- Professeur, je sais pas si j'ai le droit de vous demandez ceci mais... Pour parler de magie, nous pourrions nous rejoindre a un endroit ?

Marek ne voulait pas que sa passe comme un rendez-vous donc il avait dit la raison en premie mais il trouvait que sa resemblais toujours a un rendez-vous. Mais il se dit que le professeur comprenderais bien. Car Marek n'était pas homo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

- Oui... On pourrait aller dans mon bureau! Et en plus à la bibliothèque j'ai trouvé un livre qui propose des sorts totalement inutiles. Je suis sûr que tu vas rire!
Viens ce soir, à 8:00, dans mon bureau. Apporte ton furet avec toi!

Alessandro sourit.

*Il m'a l'air gentil ce Marek!*
Revenir en haut Aller en bas
Marek Volker
Posteur moyen
Marek Volker


Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis en compagnie de fier Redmoon
Pierre : Apatite bleue
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Apatite bleue, Redmoon, me transformer en hibou et j'ai un furet noir.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

- D'accord se soir 8h00 sans faute.

Marek entendit la cloche

- A se soir pofesseur !

Marek sortie et se dirgas vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Alessandro Primavera
Admin
Alessandro Primavera


Nombre de messages : 32
Pierre : Rubis étoilé
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Rubis étoilé, maîtrise des éléments et un chat noir affectueux.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

- À ce soir, Marek!

Alessandro rangea son matériel et dit Bonjour à Luna qui n'a pas été très bavarde. Il s'en alla en direction de son bureau, les bras chargés de livres pour les prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:12

Elle dit aurevoir et sortie du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Troisième cours Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et inscription au cours
» Premier cours
» Sortie du cours...
» Deuxième cours
» Règlements du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Cours de sortilèges/maléfices-
Sauter vers: