Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

[i]Adam apporta son matériel dans un panier magique. On pouvait rentrer ce qu'on voulait dedans, les objets se déduisaient quand on arrivait pour les mettre à l'intérieur. Les bras croisés, avec sa charge légère, il se rendit à son cours avec une démarche claudicante. Il s'était fait mal la veille, à cause qu'il s'était accroché après le rebord de son lit. Son chat le suivait derrière lui. Il entra dans la classe, et alla, comme d'habitude, déposer son matériel sur son bureau. Il décida de lire jusqu'a temps que les élèves arrivent. Son livre est: L'histoire réelle pour ceux qui ne la connaissent pas de l'Académie de magie. Il ne savait pas tout les secrets de l'école...

*Cette lecture est passionante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Angel arriva le premier, pour la première fois ^^ En même temps, ce n'était que le deuxième cours.
Il était à peine rentré que Storm jappa. Il la regarda surpris, et vit qu'elle fixait le chat de ses yeux sombres...
* Ah ok, tu chasses les chats, toi maintenant ?*
¤ Non, je dis Bonjour moi, car la politesse est importante... Je t'ai si mal éduqué ? ¤
* Oooops *


Bonjour professeur ^^' En se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:41

Luna se dépacha a venir au cours de sortilège elle avait hâte...

- Bonjours monsieur le professeur !!! Comment allez-vous ?

Luna trouvait la journée très belle et son tigre apparue suite a cette penser et lui sauta sur les genous et se mis a ronronner (et oui les tigre ronronne...). Luna se demmandait si le cour serais exterieur elle se plaça cette fois, au fond de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

Adam aperçut par dessus sa pile de feuilles deux élèves qui étaient arrivés. Il était plongé si profondément dans sa lecture qu'il n'entendait plus rien.

- Désolé, je lisais. Bonjour à vous deux! dit-il avec un sourire. Je suis content de vous voir.Aujourd'hui, nous allons étudier un sorcier célèbre. N'inquiétez vous pas, dit-il en voyant deux personnes qui avairnt l'air déçues, nous ne ferons pas si longtemps de la théorie. Si vous voulez bien vous asseoir...

Il désigna deux places non-loin de lui, qui étaient en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:58

Luna étant déjà assise, Angel regarda le prof avec un air ahuri, mais n'osa pas aller ailleurs qu'à la place désignée.
Certe, il était déçu, car la théorie, très peu pour lui mais il s'asseya sans trop broncher, en se demandant quel était l'intérêt d'étudier des sorciers alors qu'on était dans un cours de *Sortilèges bon sang !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:47

Luna vit bien que Ange lui était devant elle était coicée derrière car elle sétait assie avant que le profeseuur désigne des place comme toujours quoi. Il devrais peut-être acheter des lunettes car ele était toujours assie quand il lui donnait une place.

- Professeur pourquoi est-ce que l'on ne peus pas choisir notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:48

- Eh oui, vous pouvez choisir votre place, c'est jusque ma pile de feuilles est en avant de moi, et je ne vois absolument rien.

Il leva sa chaise.

- Je vois mieux... bon, commençons le cours.

Il entendit des chuchotements, mais ils cessèrent dès que Adam fit signe de se taire.

- Brokor Spartan est un sorcier célèbre à cause des sortilèges qu'il a créé. Nous en pratiqueront quelques-uns. Vous savez vers quand qu,il est né?

Sois à 100 ans (après J-C. , pour vous donnez un point de repère), 400 ans ou 700 ans


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:57

- Merci de m'avoir réponud professeur...

Luna écouta cette première question et réfléchit... Elle ne savait pas trop donc attendit avant de dire...

- Je crois que c'est 700 ans après J-C...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:02

- Non, miss Trarewlo... Ses sorts sont utilisés depuis longtemps, ils sont très utiles... En fait, il est mort à l'an 100. C'est bien, au moins, tu as tenté ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

Angel, écoutant attentivement le cours, prit en note cette date. Il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

- Brokor Spartan a inventé plusieurs sortilèges, mais en voici un qui est intéressant. Il sert à asperger de l'eau avec notre bâton. Il faut dire #Spruzzare#. Venez, nous allons nous pratiquer à l'extérieur. Amenez seulement votre bâton. Il y a une grande fenêtre, ici, je vais vous permettre pour cette fois-ci de sortir par là.

Il attendit que les éleves se lèvent, et alla ouvrir la fenêtre. Il sortit dehors, et se plaça pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

Luna était très heuresse de savoir qu'ils se pratiqurais a l'exterieur...

- Professeur nos animaux peuvent venir ???

Elle demanda ceci en se levant pour aller a la porte. Elle avait déjà une page de note dans ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

- Pourquoi pas? Ce sera nos cibles! Je blague... Mais oui, vous pouvez les emmener dehors.

Il entra en contact avec son chat.

¤Mon beau minou, veux-tu venir dehors?¤
¤D'accord, en plus je m'entends très bien avec le tigre et la louve...¤
¤C'est cool ça!¤

Il montra aux élèves comment on fait pour effectuer ce sort.

- Regardez... C'est très simple, il faut seulement lever le bâton haut dans les airs, asséner un coup de bâton par terre et pointer l'objet désiré qu,on veut asperger. Ensuite, nous devons prononcer la formule: #Spruzzare#. C'est plus simple que le sortilège que je vous ai montré avant. Essayez! Visez au loin, mais faites attention pour qu'il n'aille personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Luna savait que son tigre n'aimait pas les chat mais elle savait qu'il serait très calme si elle lui dissait. Se quelle fit toute suite...
Elle commença a ce pratiquer toute suite après avoir mis les pied sur le terrain.Luna visa Ange qui n'était pas très loin,asséner un coup de bâton par terre et prononça fort et claire:
- #Spruzzare#.

elle et le frappa droit dans le dos... Lorsque Ange se retourna elle fit comme si de rien était. Et, lui dit.

- se soir après les cours la soirée a la quelle tu t'étais inscirte. Elle auras lieux. Dans la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

- Luna! Voyons, depuis quand qu'on arrose quelqu'un! J'ai dit de faire attention pour qu'il n'y aille personne, vous ne m'avez pas écouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

- Nous navons plus le droit de jouer entre amis ? Et, en plus s'était un petit jet sans défense...

Luna ne voyait pas pourquoi le professeur se fachait se n'était q'un petit jet de rien du tous... Elle continua a se pratiquer sur des arbre en attendans la réponse de Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

- ... J'avais pourtant dit de ne viser personne, dit-il d'une voix calme.

Il prit son bâton et regarda Angel Dark.

- #Asciugare#, dit-il. Tiens, tes vêtements sont secs.

- Maintenant, nous allons essayer d'éteindre un feu, au loin. Je vais en allumer un petit. Restez-ici.

Il alla à 5 mètres plus loin.

- #Dare fuoco#, chucota t'il, en pointant l'endroit où il voulait allumer un feu.

Il le fit à trois endroits différents, pour que tout le monde puisse essayer.

- Placez-vous devant le feu, et essayez de l'éteidre!

Il se plaça devant le sien, et cria: #Spruzzare#. Un immense jet d'eau gicla de l'extremité de son bâton et alla éteindre le feu.

- Essayez de le faire, vous aussi. Vous devez le dire très fort pour qu'il y en aille plus, et aussi, il faut que vous vous concentriez sur la prononciation. Je sais, je sais, c'est de l'italien, vous n'en parlez pas tout les jours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:34

Luna elle savait qu'elle n'avait lancer que trois petite goutte sur Ange alors pourquoi le sécher... Elle se plaça devant le feu et prononça #Spruzzare#. Elle parlait l'italientrès bien et peux courament mais elle l'avait aprie quelque temps avant de venir a cette école...
* pourquoi Ange ne répond pas ?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

- Mmmm... Ce jet d'eau est décidément moins bon que celui d'avant, tu n'as pas réussi à éteindre le feu complètement. Réessaye!

Pendant ce temps, Adam fit un léger déplacement latéral (HJ: Désolé, j'avais le goût) pour aller voir son chat. Il voyait qu'il ne semblait pas tellement s'amuser avec le tigre.

¤Que fais-tu, minou?¤
¤Tu ne vois pas que je m'amuses? On se bataille pour simple amusement!¤
¤D'accord, mais ça ne paraît pas... Drôle de façon de s'amuser chez les animaux...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

Luna ne savait pas si le professeur lui avait parler car elle elle avait étenit le feu complètement... Mais elle devait avouer que les jets envoyer sur les arbres était plus fort. Luna regardait son tigre qui lui se tenait a l'ombre des arbres loin des autres animaux semblait facher... Le chat lui jouait avec la louve. Luna ne savait pas pourquoi mais Ange ne lui avait pas répondus peut-être qu'il venait pas a cette fête qu'elle avait organiser. Se dons elle avait aucune raison car elle détestait dancer et les partys...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

- Bravo, je dois te dire que ce jet d'eau était ahurissant, Luna. Tu veux essayer, mais en plus difficile? Tu pourrais essayer d'en éteindre un gros.

#Dare fuoco#, dit-il pour allumer un feu d'une taille moyenne.

- Tiens, si tu réussi, tu auras le droit à une de mes grandes félicitations. Tu es bonne, je suis sûr que tu es capable. Tu peux lancer 3 jets maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

Luna regarda le feu d'un air hahurie. Elle regarda les élèves au tour qui regardait et sentie une gène... Luna visa et pronoinça clair et fort #Spruzzare# après avoir visé le feu. Elle ferma les yeux sous l'effet du stresse... Et ensuite elle remarqua que le feu était éteins...
* Tien je dois pas être si mauvaise que ça. *

Elle se tourna vers le professeur Blokus qui semblai très étonner de cette performance. Elle regarda Ange qui semblai étaonner lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

- Waouh, tu es très bonne, Luna... 5 points pour Blackstar!

Adam trouvait la performance de Luna très élevée pour une élève de première année.

(HJ: Pour les prochaine fois, tu n'es pas toujours obligée de réussir ton sort, des fois, ça se peut que tu n'y arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

(hj: Si vous n'avez pas lut mes message je dit clairement que je me suis protiquer pendant toute l'été précédante... je sais que c'est hors sujet mais Hermione ne fait plus les film Harry Potter le 5 était son dernier...)

Luna était rès heureuse d'avoir gagner 5 point. Elle avait pratiquer toute son enfance car elle n'avait rien a faire dans le chateau de ses parents...

- Professeur cette été pourrège rester cette été.

Luna ne voulais pas retourner chez elle donc elle avait chuchoter ceci a son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Adam Blokus
Fantôme
Fantôme
Adam Blokus


Nombre de messages : 238
Pierre : Opale de feu
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

(HJ: Comment as-tu su qu'on pratiquait ce sortilège? Et c'est vraiment Hors Sujet ce forum a aucun rapport avec Harry Potter, sauf le Quiddtich que j'ai accepté.)

- Pourquoi resterais-tu ici cet été? Je ne vois pas pourquoi, tu as ton poste au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesolivierwm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles et inscription au cours
» Premier cours
» Sortie du cours...
» Troisième cours
» Règlements du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Cours de sortilèges/maléfices-
Sauter vers: