Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de magie

Bienvenue sur le site de l'Académie de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sortie du cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:25

Après être sorti de la salle en compagnie de Storm, Luna & White, ngel marchait à grands pas, sans but précis, et remontait le corridor.
Luna avait un peu de mal à suivre, et lorsqu'il s'en aperçut il décida de ralentir l'allure jusqu'à finalement s'arrêter.
Il s'adossa contre un mur et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

- Pourquoi a tu été un peus méchant avec moi je ne voulais pas t'insulter si c'est pour ça et pour ta louve c'était une blague. Je ne veux pas que l'on sois enemie...

Luna se sentait un peus coupable d'avoir causer une chicane. Elle ne voulais pas se chicaner avec d'autre élève de sa maison car elle n'avait déjà pas beaucoup d'ami elle ne voulais pas en perdre ...

- Tu sais mantenant je te persois comme un ami mais toi tu ne semble pas me faire confiance du tout et si tu veux bien continuer a marcher s'il-te-plait...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

Désolé. Mais on ne touche pas à Storm, même par des mots.

Regarda Luna et était sincèrement désolé mais elle avait touché une corde sensible. Il voyait qu'elle regrettait et finit par reprendre sa marche et lui sourit.

Ne t'inquiètes pas. Je fais difficilement confiance aux gens. Quand à cette broutille, on oublie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

- Moi je vois toute suite si une personne peut avoir une cofiance d'une personne ou non. C'est mon don de divination. Tu sais toute ma famille on un don de divination. Quoi que moi ce n'ai pas la matière que je préfère au contraire. J'ai hâte d'avoir les cours de magie noire. Se sera les meilleure cours selons moi.

Luna savait bien que la blague quelle avait fait avait briser un lien quelle avait commencer avec Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:00

Aucun doute là-dessus ! La magie norie sera la partie la plus interéssante de notre programme !!

Il la regardait, en apprenant qu'elle avait ce don de divination... * Tant qu'elle ne voit pas comment je vais me retrouver une fois sorti de ces murs, ça me dérange pas *
Lui, si ce n'est communiquer avec les loups, n'avait pas de don particulier. Juste un grand pouvoir encore inexploité. Qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:26

- Que va tu faire aujourd'hui, demanda Luna qui montait des marches.

Luna ne savait pas du tous se quelle ferais en un journée comme celle-ci. Son tigre devait partir plus tard porter des lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:30

Eh bien... A vrai dire je n'en ai aucune idée !!!

Il était hors de question pour Angel de travailler. Pas de quidditch aujourd'hui. Il réfléchit un moment mais n'avait vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:59

- Si tu veux on peux aller parler dans le parc il fait beau et en plus on racconte que dans le lac il y arais des bestiole étrange... Ou on peux aller pratiquer nos pouvoir ou ne pas se parler de la journée... Encore, nous pouvons jouer au échec...

Luna n'avait pas envie de jouer au quidditch car ceci était un champ de chicane. Et, elle ne voulais pas être toute seul. Elle allait envoyer son tigre a ses parent ou le directeur elle ne savait pas encore. Elle aimait bien travaille son pouvoir mais elle ne l'avait jamais fait en équipe elle se pratiquait seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:36

Je ne sais pas.

Angel avait seulement envie de rester posé, tranquillement, et de regarder le temps passer, sans agir, pour une fois, et se laisser porter par la vague temporelle qui les conduirait aux jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:00

- Si tu ne veux rien faire moi j'irais bien me pratiquer au quidditch j'ai un peus de missère a viser le cognard sur les autres gens...

Luna elle ne voulais pas rester la a parler sans bouger. Elle avait beaucoup d'énergie aujourd'hui donc si Ange ne fassait rien elle elle allait partir.

- Toi plus tard que veux tu faire dans la vie ?

Elle venait d'avoir cette penser. Elle ne sais pourquoi amis elle voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Angel Dark
Excellent posteur
Angel Dark


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Where I Am...
Pierre : Onix noir
Date d'inscription : 03/03/2007

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Dans ce cas, va t'entrainer, parce que je crois bien que je vais retourner à la salle commune et glander... ^^

La regarda et sourit. Puis, étonné par la question, l'observa attentivement.

Je n'ai pas encore d'idée...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Trarewlo
Posteur accompli, incomparable
Luna Trarewlo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans la tour des blackstars
Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.

Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

- Hum... A plus. En passant plus tard dans l'année je te redemanderais si tu sais que feras et la tu devra me répondre...

Luna partie vers la sorti en marchant de dos pour regarder Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescotts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du cours... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours...   Sortie du cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours I
» Premier cours
» Deuxième cours
» Troisième cours
» Règlements du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: 2ième étage :: Corridor du 2ième étage-
Sauter vers: