| Deuxième cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Trarewlo Posteur accompli, incomparable
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 20 Mar - 18:53 | |
| (hj: CAr nous avons des livre et que ma grand-mère les connais je suis sang pure. Pour hermione ses triste et ça seras bizarre dans avoir une nouvelle.) - Oui mais je n'aime pas ma famille. Ils sont très severe et j'aurais préféré vous avoir comme prère donc vous-voyer le genre... Luna ne voulasi pas le dire mais ça famille était une bande de riche qui ne savent pas comment s'occuper d'un enfant. | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Nombre de messages : 238 Pierre : Opale de feu Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: ... Mar 20 Mar - 20:54 | |
| (HJ: Les messages sont HJ, je ne veux pas savoir l'histoire de ton perso. ...)
Adam ne savait tellement pas quoi dire en une telle situation.
- Merci.. Euh. Mmm.. Ah euh...
Adam ne répondit rien de plus. Il ne savait tellement pas quoi dire! Il changea de sujet.
- Le cours est presque fini, vous pourrez vous en aller bientpot... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Dans la tour des blackstars Pierre : Opale de feu ... Pour pouvoir se transformer en tigre blanc de taille moyenne Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, Blackstar, me transformer en tigre et un tigre blanc, qui s'appelle White Devil.
| Sujet: Re: Deuxième cours Mer 21 Mar - 8:13 | |
| Luna partie dans un coin de la cours triste de ne pas avoir eu de réponse mais fière d'avoir gagner des points... * Cette été je pourait peut-être me trouver un travaille ou je pourrait vivre... * Luna avait hate que la cloche sonne elle voulais partir a tous prie. | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
Feuille de personnage Votre pierre, communauté, pouvoir et animal: Opale de feu, parler avec les animaux, chat tigré.
| Sujet: . Jeu 22 Mar - 17:37 | |
| Adam parvint à entendre un son qui ressemblait au son de la cloche, qui était mêlé aux cris des élèves...
- Salut Luna! À la prochaine, j'ai hâte de te revoir au procahin cours! Bye Angel Dark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Jeu 22 Mar - 17:43 | |
| - Aurevoir Monsieur le professeur Blokus... Luna attendit que les élève parte et retourna vers le professeur une fois la cour vide. - Professeur vous pouriez repenser pour cette été ? | |
|
| |
Adam Blokus Fantôme
| Sujet: ... Jeu 22 Mar - 22:09 | |
| - Ouais, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vous garder... Il y a du personnel durant l'été mais on ne fait pas du gardiennage «Salut tite Luna!! Viens on va jouer au ti-hochet...» Je vous niaise mais je vais y repenser... Bye!
Adam prépara ses choses, déposa son chat par terre et s'en alla de la classe, en verouillant la porte à clé Il se trouvait idiot de ce qu'il venait de dire à Luna!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours | |
| |
|
| |
| Deuxième cours | |
|